Recherche logiciel professionnel
Philouteur
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Philouteur Messages postés 24 Statut Membre -
Philouteur Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un logiciel professionnel qui me permettra d'envoyer des SMS en masse (100 000). Je ne veux pas de prestataire qui va effectuer les envois mais seulement le logiciel qui devra en plus permettre ces envois vers des n° étrangers. Peut-être faut-il envisager en parallèle un MODEM GSM ou une carte TCIP ? J'ai besoin de votre aide c'est pour une petite entreprise qui va répondre à un appel d'offre à l'étranger. C'est ^pour cela que ce matèriel devra fonctionner avec des n° étranger et non des n° en Europe. Merci à tous
Philippe
--
Je recherche un logiciel professionnel qui me permettra d'envoyer des SMS en masse (100 000). Je ne veux pas de prestataire qui va effectuer les envois mais seulement le logiciel qui devra en plus permettre ces envois vers des n° étrangers. Peut-être faut-il envisager en parallèle un MODEM GSM ou une carte TCIP ? J'ai besoin de votre aide c'est pour une petite entreprise qui va répondre à un appel d'offre à l'étranger. C'est ^pour cela que ce matèriel devra fonctionner avec des n° étranger et non des n° en Europe. Merci à tous
Philippe
--
A voir également:
- Recherche logiciel professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
Bonjour, j'aimerais un peu plus de précision au sujet de votre outil pour l'envoie de SMS.
Sur quel systeme doit-il fonctionner (Windows, Linux, Mac )???
Est-il enviseageable d'integrer a votre solution une carte a puce utilisé par un modem ??
Je fais partie d'une équipe de dev capable de réaliser ce genre d'outil.
Seriez-vous interressé par un développement spécifique pour ce produit ?
Cordialement,
Laurent
Sur quel systeme doit-il fonctionner (Windows, Linux, Mac )???
Est-il enviseageable d'integrer a votre solution une carte a puce utilisé par un modem ??
Je fais partie d'une équipe de dev capable de réaliser ce genre d'outil.
Seriez-vous interressé par un développement spécifique pour ce produit ?
Cordialement,
Laurent
Ce sera sous Windows.
La carte à puce est envisageable si vous me précisez en sus de votre offre ce qu'il faudra comme matériel pour la faire fonctionner. Et pourquoi ne pas me spécifier une alternative à la carte à puce ...
Je serais intéressé éventuellement par un développement spécifique si vous êtes capable de répondre sous quelques jours puisque mon ultimatum de réponse à cette appel d'offre me l'impose (jusqu'au 25/06) et que le cout du développement soit raisonnable et intégrable à la réponse à mon appel d'offre.
Il faudra que l'application puisse envoyer 100 000 sms (quelque fois moins) en faisant appel à un opérateur IP (qui je pense est la solution la moins couteuse) et ces sms seront envoyés vers des opérateurs étrangers.
Me joindre sur mon email perso si ces premières conditions vont valables pour vous.
CDLT
Philippe