USB

pecheur -  
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,
mes prises USB ne fonctionnes plus sous windows XP pro
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, réinstalle les pilote des connectiques usb.
tu vas sur tld, un site du genre.
mais avant tu dois connaitre le fabriquant usb.
a+
0
Onishi Messages postés 323 Statut Membre 21

C'est beaucoup trop vague... A tu mis à jour les pilotes de ta carte mère ? Est il possible qu'il aient pris des chocs ?
0
pecheur85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
oui j'ai fait une reinsteletion de windiws avec tout ce que cela comporte les prises ont fonctionner 15 jours et puis plus rien
a+++++
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Salut, si je comprend bien ta installé WINDOWS XP PRO sur ton ordinateur, et avant t'avais quoi comme systeme d'exploitation? Je pense que c'est parcequ'il ne sont pas installé il faut que tu installe le pilote.
0
pecheur85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour avant j'etait avec le même windows j'ai réinstaller puisque j'ai mon cd cela à fonctionner 15 jours et plus rien merci a+++
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > pecheur85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de réinstaller windows, ta peut-etre fais une mauvaise manipulation sans le savoir (ta peut-etre installer un logiciel ou un périphérique qui a fais sa).
0