Reinitialisation de PC et/ou OS

Résolu
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC portable HP pavilion ZV5000 avec Windows XP (non officielle). Mais il n'est pas de première main et il y'a beaucoup de problèmes divers.

Donc ce que je voudrais c'est le remettre à zéro (sortie d'usine). J'ai essayé F10 dans la page de démarrage et ensuite F9 mais ça ne change rien.
Et bien évidament je n'ai aucun CD d'instalation.

Donc et bien est ce ue quelqu'un aurait une solution, n'importe laquelle ! merci d'avance.

A voir également:

26 réponses

mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

rooo je savais pas ... je fais comment maintenant ? je suis dans la galere ?
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Ce n'est pas dit que le problème vienne de là mais ça peux aider =)

Au mieux tu n'as rien,
Au pire tu perd un peu de temps...

Donc personnellement je tenterais une réinstallation avec le câble Ethernet connecté au PC ;)
0
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

OK je vais essayer et je te dis ce qu il en ai ... merci
0

Alors la je me sens trop con, je suis vraiment deçu de moi même je me pensais pas être descendu si ba !
Il était simplement en veille ....

Allez y huer moi je le mérite ... sniff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

lol

... je te rassure ça arrive aussi aux autres ^^
0

Bon ba voila ça aura duré un moment mais c est enfin terminé ...

Merci Weetabix pour ta participation Active !! ( dommage qu on ne puisse pas noté les utilisateurs sur leur implication et leur pertinance !!

PROBLEME RESOLU
0