Reinitialisation de PC et/ou OS
Résolu
mythbusters
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
-
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable HP pavilion ZV5000 avec Windows XP (non officielle). Mais il n'est pas de première main et il y'a beaucoup de problèmes divers.
Donc ce que je voudrais c'est le remettre à zéro (sortie d'usine). J'ai essayé F10 dans la page de démarrage et ensuite F9 mais ça ne change rien.
Et bien évidament je n'ai aucun CD d'instalation.
Donc et bien est ce ue quelqu'un aurait une solution, n'importe laquelle ! merci d'avance.
J'ai un PC portable HP pavilion ZV5000 avec Windows XP (non officielle). Mais il n'est pas de première main et il y'a beaucoup de problèmes divers.
Donc ce que je voudrais c'est le remettre à zéro (sortie d'usine). J'ai essayé F10 dans la page de démarrage et ensuite F9 mais ça ne change rien.
Et bien évidament je n'ai aucun CD d'instalation.
Donc et bien est ce ue quelqu'un aurait une solution, n'importe laquelle ! merci d'avance.
A voir également:
- Reinitialisation de PC et/ou OS
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
26 réponses
Ce n'est pas dit que le problème vienne de là mais ça peux aider =)
Au mieux tu n'as rien,
Au pire tu perd un peu de temps...
Donc personnellement je tenterais une réinstallation avec le câble Ethernet connecté au PC ;)
Au mieux tu n'as rien,
Au pire tu perd un peu de temps...
Donc personnellement je tenterais une réinstallation avec le câble Ethernet connecté au PC ;)
Alors la je me sens trop con, je suis vraiment deçu de moi même je me pensais pas être descendu si ba !
Il était simplement en veille ....
Allez y huer moi je le mérite ... sniff
Il était simplement en veille ....
Allez y huer moi je le mérite ... sniff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question