A voir également:
- Comment mettre msn sur le f490
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
slt moi jai un nokia e65 et pour alez sur msn je me conecte dabore sur hotlail.fr et puis sur mon conte japuis sur messenger et ca marche
hepha
ca ne marche po j ai deja essayer merci tout de meme
brahim33
Messages postés
6827
Statut
Membre
1 152
>
hepha
c bizard si la seule solution puisk impossible de le telecharger, bonne chance
Ouaip, bizzare, j'essaye aussi de l'installer sur mon F490 mais j'y arrive pas.
Petite question: Si l'on regarde bien les pubs des opérateurs et de MSN , n'est-ce pas un F490?!?
(ou peut être alors un LG Viewty )
Petite question: Si l'on regarde bien les pubs des opérateurs et de MSN , n'est-ce pas un F490?!?
(ou peut être alors un LG Viewty )
salut,
moi quand j'ai acheté le F490, on m'a assuré que msn pouvait y etre téléchargé.
or, sur vodaphone on me dit que mon tel. n'est pas compatible.
Bref, le vendeur s'est excusé de son erreur mais j'ai cherché un moyen de me connecter.
au départ j'ai tout essayé par le net via mon phone, puis j'ai téléchargé ebuddy, qui permet de se connecter sur messenger mais en anglais.
Finalement c'est une pub à la télé qui m'a donné la réponse:
par sms, envoyer MSN au 33111 et tout de suite apres on vous envoie un lien qu'il suffit d'enregistrer ds vos favori
puis si besoin il faut paramétrer la page pour voir affiché les contacts hors ligne
sa coute 50 centimes mais au moins sa marche
le temps que samsung nous mette une application téléchargeable compatible de msn
en espérant que sa réponde à vos question
;-)
moi quand j'ai acheté le F490, on m'a assuré que msn pouvait y etre téléchargé.
or, sur vodaphone on me dit que mon tel. n'est pas compatible.
Bref, le vendeur s'est excusé de son erreur mais j'ai cherché un moyen de me connecter.
au départ j'ai tout essayé par le net via mon phone, puis j'ai téléchargé ebuddy, qui permet de se connecter sur messenger mais en anglais.
Finalement c'est une pub à la télé qui m'a donné la réponse:
par sms, envoyer MSN au 33111 et tout de suite apres on vous envoie un lien qu'il suffit d'enregistrer ds vos favori
puis si besoin il faut paramétrer la page pour voir affiché les contacts hors ligne
sa coute 50 centimes mais au moins sa marche
le temps que samsung nous mette une application téléchargeable compatible de msn
en espérant que sa réponde à vos question
;-)