Existe t-il un Windows spécial portable ?
Résolu
chris-asjeme
Messages postés
829
Statut
Membre
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose la question de savoir s'il y a un Windows Exprès pour les PC portables dans chaque OS ou si c'est le même Windows que pour les PC fixes ?
Windows detecte t-il alors automatiquement qu'il s'agit d'un portable ?
Je pose la question pour tout ce qui est option de la batterie, mode d'alimentation, options de fermeture du capot....
Merci d'avance,
Chris
Je me pose la question de savoir s'il y a un Windows Exprès pour les PC portables dans chaque OS ou si c'est le même Windows que pour les PC fixes ?
Windows detecte t-il alors automatiquement qu'il s'agit d'un portable ?
Je pose la question pour tout ce qui est option de la batterie, mode d'alimentation, options de fermeture du capot....
Merci d'avance,
Chris
A voir également:
- Existe t-il un Windows spécial portable ?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Caractere special - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Ben ça c'est parce que chaque PC portable possède une puce informant l'état de la machine (sur secteur, sur batterie, chargé, capot fermé, ...)
Cette puce communique avec Windows c'est pour cela que windows ajoutes des options dans les options^^
enfin je dit puce ...
Dès que on installe un windows sur une machine, celui ci récolte des information sur le système processeur, ram, carte graphique, ......
Pour répondre à la question, les windows des PC portable et le mème windows utilisé pour les PC fixe...
Cristol
Cette puce communique avec Windows c'est pour cela que windows ajoutes des options dans les options^^
enfin je dit puce ...
Dès que on installe un windows sur une machine, celui ci récolte des information sur le système processeur, ram, carte graphique, ......
Pour répondre à la question, les windows des PC portable et le mème windows utilisé pour les PC fixe...
Cristol