Mot de passe
kèkè
-
marcos1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcos1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à vous tous.ça fait 3 fois en 15 jours que je reboote mon pc pour cause.pour qui pour quoi il me demande un nom d utilisateur et un mot de passe alors que je n ai pas paramettré cette fonction.merci de vos conseils pour me depanner au +vite
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
Fais F8 pendant le reboot et dernière bonne configuration. Ca devrait réparer le problème.
kèkè
slt james 617.le probleme reste le meme.cela se passe juste avant que mon bureau ne s affiche.j ai bien fait ce que tu m as dit
Bonjour
Essaye ceci.
cliquez sur le bouton Démarrer,
Exécuter puis saisissez la commande control userpasswords2 puis validez par Entrée.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le compte à utiliser automatiquement
puis décochez la case
« Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. »
Validez par OK.
Essaye ceci.
cliquez sur le bouton Démarrer,
Exécuter puis saisissez la commande control userpasswords2 puis validez par Entrée.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le compte à utiliser automatiquement
puis décochez la case
« Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. »
Validez par OK.