Mot de passe

kèkè -  
marcos1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à vous tous.ça fait 3 fois en 15 jours que je reboote mon pc pour cause.pour qui pour quoi il me demande un nom d utilisateur et un mot de passe alors que je n ai pas paramettré cette fonction.merci de vos conseils pour me depanner au +vite

2 réponses

James617 Messages postés 220 Statut Membre 387

Fais F8 pendant le reboot et dernière bonne configuration. Ca devrait réparer le problème.
0
kèkè

slt james 617.le probleme reste le meme.cela se passe juste avant que mon bureau ne s affiche.j ai bien fait ce que tu m as dit
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Essaye ceci.

cliquez sur le bouton Démarrer,
Exécuter puis saisissez la commande control userpasswords2 puis validez par Entrée.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le compte à utiliser automatiquement
puis décochez la case

« Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. »
Validez par OK.
0
marcos1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sltcesl 45 le probleme est le meme.ouverture de session windows avant que le bureau n apparaisse merci pour tes conseils
0