J'ai besoin d'un conseil svp
aurely
-
aurely -
aurely -
Bonjour,
j'etait chez une amie et mon msn c'est connecter. Ma soeur pense que quelq'un est rentrer sur mon msn et que cette personne se connect avec mon adresse msn .On a donc changer de mot de passe et voila que ca a recommencer
est ce que cela est possible et si oui y a t'il moyen de savoir qui c'est et comment
merci de m'iader
j'etait chez une amie et mon msn c'est connecter. Ma soeur pense que quelq'un est rentrer sur mon msn et que cette personne se connect avec mon adresse msn .On a donc changer de mot de passe et voila que ca a recommencer
est ce que cela est possible et si oui y a t'il moyen de savoir qui c'est et comment
merci de m'iader
9 réponses
Travaillant dans la Sécuriter, Et sans le caché, Avoir travailler dans le domaine du hack.
Je voudrais bien voir sa avec toi. Cette personne peut passé par ta questions secrete. Vérifie de bien la changer.
Pense aussi à changer l'adresse de secours, Si sa se trouve il a pris possession de cette adresse et donc de reçevoir ton mots de passe a chaque changement.
Enfin, Vérifie que personne n'est sur ton ordi. Pour cela, Démarrer > Executer
Tape "cmd" et fait Entrer.
Enfin, Tape "netstat -an" et copie si tu le peut se que sa affiche.
Sinon, Dit nous juste les nombre que tu vois qui sont différent de "120.0.0.1" et "192.xx.xx.xx". (C'est une IP).
Je voudrais bien voir sa avec toi. Cette personne peut passé par ta questions secrete. Vérifie de bien la changer.
Pense aussi à changer l'adresse de secours, Si sa se trouve il a pris possession de cette adresse et donc de reçevoir ton mots de passe a chaque changement.
Enfin, Vérifie que personne n'est sur ton ordi. Pour cela, Démarrer > Executer
Tape "cmd" et fait Entrer.
Enfin, Tape "netstat -an" et copie si tu le peut se que sa affiche.
Sinon, Dit nous juste les nombre que tu vois qui sont différent de "120.0.0.1" et "192.xx.xx.xx". (C'est une IP).
different de 127.0.0.1 et 192 . x.x.x
si la personne passait par la question secrete, alors le mot de passe auraiit été changé ...
si la personne passait par la question secrete, alors le mot de passe auraiit été changé ...
Oui, Tapé trop vite ^^.
127.0.0.1 signifie ton IP Local.
Et 192.xx.xx.xx signifie Modem ou non.
Encore un conseil, fait netstat -an en étant connecter, Et netstat -an étant déconnecter.
127.0.0.1 signifie ton IP Local.
Et 192.xx.xx.xx signifie Modem ou non.
Encore un conseil, fait netstat -an en étant connecter, Et netstat -an étant déconnecter.
oui, puis avant de le faire, fermes tout les programes qui utilisent le net! msn, emule, torrent, etc ....
je pense qu en fqisqnt netstat -an -b le resultat sera plus parlant ...
je pense qu en fqisqnt netstat -an -b le resultat sera plus parlant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais un mot de passe bien sécurisé avec des chiffres, des lettres majuscules et minuscules, ne coche pas la case "mémoriser le mot de passe" chez toi et même chez ta copine...si ce problème persiste encore, c'est que tu as affaire à un gros "hacker"on sait pas pourquoi lol (et évite les emails qui te disent "va dans ce site et regarde qui t'a bloqué ou supprimé"parce que celui ki trouve ton mot de passe,il utilise des trucs des sites dans lequel tu doi faire ton mot de passe msn) de plus,si cette personne a trouvé ton mot de passe par question secrète, change la question secrète mais change aussi de reponse secrète. Exemple : quel est le nom de ma ville? Réponse : le taboulé(un plat préféré) C'EST HORS SUJET MAIS POURTANT PRATIQUE parce que celui qui veut trouver ton mot de passe il va tout de suite taper le nom de ta ville mais le mot de passe n'est pas le nom d'une ville mais un autre truc que t'a tapé qui ne concerne pas la ville...
bon j'ai assez parlé je vous laisse lol...
non attendez 2 secondes...
si ce problème encore persiste, alor tu dois exporter ta liste de contacts, tu fais un nouveau msn et tu fais importer ta liste de contacts...évitez de passer le mot de passe à kelkun meme si c une meilleure pote ou pa...
bon j'ai assez parlé je vous laisse lol...
non attendez 2 secondes...
si ce problème encore persiste, alor tu dois exporter ta liste de contacts, tu fais un nouveau msn et tu fais importer ta liste de contacts...évitez de passer le mot de passe à kelkun meme si c une meilleure pote ou pa...
Lol un gros hacker..
Je me demande si se hacker est malin.
Je pourrait le chopper :). En prenant le Code Unique du compte.
Je me demande si se hacker est malin.
Je pourrait le chopper :). En prenant le Code Unique du compte.
Un hacker c'est.. Une personne qui s'introduit partout ou il veux, Sur ton ordi, Dans un hébergeur ou autre, Pour y laisser des virus, Ou pour y prendre des informations personelles (Tel que les mots de passe), etc.. A ne pas confondre avec les Crackers, Qui implose le disque dur.
Le code unique se trouve dans l'Url mais sa il faudrait avoir une petit chance de pouvoir avoir une liaison, meme petite avec le compte.
Le code unique se trouve dans l'Url mais sa il faudrait avoir une petit chance de pouvoir avoir une liaison, meme petite avec le compte.
ok mais j'ai une idée
la prochaine fois que tu vas chez ta copine, et ke tu trouves ton compte ouvert, envoie un fichier (une musique,une image, une vidéo) à celui ki a ouvert ton compte, si cette personne accepte le fichier,tu fais démarrer>executer>cmd. Tu as ton écran MS DOS qui ouvre?ok alors tu fais
cd...
cd...
netstat-n et ensuite tu peux trouver l'ip de la personne qui a ouvert ton compte et kan on trouve l'ip de kelkun, on trouve son ordi, et kan on trouve son ordi, on trouve la personne mais croyez pas ke j'arrive à faire ça je sais juste trouver l'ip de kelkun mais pr le reste, fo voir ac kelkun ki sé bcp au hacking...
la prochaine fois que tu vas chez ta copine, et ke tu trouves ton compte ouvert, envoie un fichier (une musique,une image, une vidéo) à celui ki a ouvert ton compte, si cette personne accepte le fichier,tu fais démarrer>executer>cmd. Tu as ton écran MS DOS qui ouvre?ok alors tu fais
cd...
cd...
netstat-n et ensuite tu peux trouver l'ip de la personne qui a ouvert ton compte et kan on trouve l'ip de kelkun, on trouve son ordi, et kan on trouve son ordi, on trouve la personne mais croyez pas ke j'arrive à faire ça je sais juste trouver l'ip de kelkun mais pr le reste, fo voir ac kelkun ki sé bcp au hacking...
lal notion de hacker a beaucoup evolué... au debut, CT juste les star de l'informatique.. des tres bons programmeurs, debuggers...
implose le disque dur. -> ca veut rien dire, mais en effet, c'est ceux qui veulent te defoncer l 'ordi
tu as oublié de ceux qui font ca juste pour s amuser et savoir qu ils sont capable de le faire
implose le disque dur. -> ca veut rien dire, mais en effet, c'est ceux qui veulent te defoncer l 'ordi
tu as oublié de ceux qui font ca juste pour s amuser et savoir qu ils sont capable de le faire
Lol je n'ais jamais que j'avais tout dit. Comem les Lamers, Les mecs qui se la pète car il savent faire un truc a partir d'un logiciel :).
il y a des chevaux de troie que tu epux utiliser, pas difficile a configurer et qui marchent bien ! j'ai deja testé... le seul probleme, c'est que le programme d acces est... generaleement infecté... donc c'est l'aroseur arosé ...
evites de donner le nom de logiciels comme ca...
et ceux qui utilisent ca, c'est pas des hacker, c'est des lamer.. des p'ti cons qui utilisent le travail des autres !
evites de donner le nom de logiciels comme ca...
et ceux qui utilisent ca, c'est pas des hacker, c'est des lamer.. des p'ti cons qui utilisent le travail des autres !
j'ai donc fait ce que tu ma conseiller et en reponse j'ai :
nestat-an n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes est ce normal?