Afficher images en miniature à l'ouverture
Résolu
Azerty32
-
Azerty32 -
Azerty32 -
Bonjour,
Le titre n'est probablement pas très explicite.
Je dois chercher des photos d'une amie pour un petit montage pour son anniversaire.
J'ai des tonnes de photos, dans pas mal de dossiers.
J'aimerai qu'à l'ouverture d'un des ces dossier mes photos soient en affichage "miniature" et non "icone".
Ca m'évite de faire à chaque fois clic droit>affichage>miniature.
Il me semble que celà est possible, mais je n'y ait trouvé ni dans les options des dossiers ni dans les propriétés du dossier racine contenant les dossiers de ces photos. [je suis sous windows XP]
Merci d'avance pour votre aide rapide ! ça me fera gagner un temps précieux.
Le titre n'est probablement pas très explicite.
Je dois chercher des photos d'une amie pour un petit montage pour son anniversaire.
J'ai des tonnes de photos, dans pas mal de dossiers.
J'aimerai qu'à l'ouverture d'un des ces dossier mes photos soient en affichage "miniature" et non "icone".
Ca m'évite de faire à chaque fois clic droit>affichage>miniature.
Il me semble que celà est possible, mais je n'y ait trouvé ni dans les options des dossiers ni dans les propriétés du dossier racine contenant les dossiers de ces photos. [je suis sous windows XP]
Merci d'avance pour votre aide rapide ! ça me fera gagner un temps précieux.
A voir également:
- Afficher images en miniature à l'ouverture
- Page d'ouverture google - Guide
- Des images - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
C'est une question Windows, pas bureautique...
Dans l'explorateur Windows, menu Outils => Options des dossiers => Onglet Affichage
Si tu cliques sur le bouton "Réinitialiser tous les dossiers", tous tes dossiers photos s'afficheront en mode Pellicule.
Si tu veux les miniatures, commencer par afficher un dossier en miniatures, puis dans la boîte de dialogue ci-dessus, clique sur le bouton "Appliquer à tous les dossiers" => Tous tes dossiers s'afficheront en mode miniatures.
Quand tu auras fini ton travail, tu pourras revenir en affichage par défaut en réinitialisant.
m@rina
C'est une question Windows, pas bureautique...
Dans l'explorateur Windows, menu Outils => Options des dossiers => Onglet Affichage
Si tu cliques sur le bouton "Réinitialiser tous les dossiers", tous tes dossiers photos s'afficheront en mode Pellicule.
Si tu veux les miniatures, commencer par afficher un dossier en miniatures, puis dans la boîte de dialogue ci-dessus, clique sur le bouton "Appliquer à tous les dossiers" => Tous tes dossiers s'afficheront en mode miniatures.
Quand tu auras fini ton travail, tu pourras revenir en affichage par défaut en réinitialisant.
m@rina