Probleme windows mail / vista
clo
-
clo -
clo -
Bonjour,
depuis 2 jours je ne peux plus récupérer les mails de mon adresse aliceadsl dans windows mail sur vista.
j'ai reconfiguré mon compte en automatique depuis le site aliceadsl et maintenant , j'ai le message suivant :
Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:0, processes:)', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance !
depuis 2 jours je ne peux plus récupérer les mails de mon adresse aliceadsl dans windows mail sur vista.
j'ai reconfiguré mon compte en automatique depuis le site aliceadsl et maintenant , j'ai le message suivant :
Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:0, processes:)', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme windows mail / vista
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
j'ai arreté l'analyse permanente de la messagerie dans avast (en ayant fermé windows mail avant) et j'ai réouvert windows mail. ça a fonctionné. ensuite j'ai remis le scan messagerie dans avast. depuis ça marche !