Rundll32.exe erreur d'application
AnasB
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lola5110 -
lola5110 -
Bonjour,
j'ai rencontré aujourd'hui un souci sur mon pc avec un message d'erreur qui apparait au lancement de windows qui dit:
rundll32.exe erreur d'application
l'instruction à "0x00409e6b" emploi l'adresse memoire "0x000ad000". la memoire ne peut pas etre "read".
cliquez sur OK pour terminer le programme
cliquez sur annuler pour deboguer le programme
et quand je clique sur l'une ou l'autre c'est le meme resultat : rien ne se passe.
et apres je n'arrive plus a lancer aucun programme c'est le meme msg qui reapparer mais avec le nom de ce dernier
merci d'avance pour votre aide!!!!
j'ai rencontré aujourd'hui un souci sur mon pc avec un message d'erreur qui apparait au lancement de windows qui dit:
rundll32.exe erreur d'application
l'instruction à "0x00409e6b" emploi l'adresse memoire "0x000ad000". la memoire ne peut pas etre "read".
cliquez sur OK pour terminer le programme
cliquez sur annuler pour deboguer le programme
et quand je clique sur l'une ou l'autre c'est le meme resultat : rien ne se passe.
et apres je n'arrive plus a lancer aucun programme c'est le meme msg qui reapparer mais avec le nom de ce dernier
merci d'avance pour votre aide!!!!
A voir également:
- Rundll32.exe erreur d'application
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
7 réponses
Ah oui t'avais raison c'est en fait windows XP PROFESSIONNEL version 2002 SP2
je me suis trempé
je me suis trempé
Cliques sur le Menu Démarrer puis exécuter, tapes eventvwr.msc puis OK. une fenêtre va s'ouvrir.
sélectionnes Système(sur la gauche) et tu effaces tous les événements ( barre d'outil en haut action/effacer tous les événements) il te demande si tu souhaites sauvegarder tu répond non.
Tu redémarres, tu cliques sur le Menu Démarrer puis exécuter, tu tapes eventvwr.msc puis OK
tu sélectionnes système sur la gauche ( comme tout a l'heure) et sur la droite de la fenêtre et enfin tu colles sur le forum toutes les lignes (depuis le bas vers le haut, c'est l'ordre chronologiques des erreurs) toutes les lignes qui ont une icône rouge avec une croix blanche a l'intérieur ainsi que les icônes avec le triangle jaune.
sélectionnes Système(sur la gauche) et tu effaces tous les événements ( barre d'outil en haut action/effacer tous les événements) il te demande si tu souhaites sauvegarder tu répond non.
Tu redémarres, tu cliques sur le Menu Démarrer puis exécuter, tu tapes eventvwr.msc puis OK
tu sélectionnes système sur la gauche ( comme tout a l'heure) et sur la droite de la fenêtre et enfin tu colles sur le forum toutes les lignes (depuis le bas vers le haut, c'est l'ordre chronologiques des erreurs) toutes les lignes qui ont une icône rouge avec une croix blanche a l'intérieur ainsi que les icônes avec le triangle jaune.
j'ai bien essayer de faire ca mais quand j'ai appuyé sur "systeme" j'ai eu le message d'erreur suivant :
impossible de termienr l'operation sur "systeme"
interface inconnue
et je n'arrive pas a accede au mode sans échec car je detiens pas le mot de pass administrateur..
que dois-je faire??
Merci.
impossible de termienr l'operation sur "systeme"
interface inconnue
et je n'arrive pas a accede au mode sans échec car je detiens pas le mot de pass administrateur..
que dois-je faire??
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors le mot de passe est "rien du tout"
tu appuis sur la touche entrer sans aucun mot de passe. en gros tu ignores cette phrase en validant par la touche "entrer". continue et executes ce que je t'ai indiqué, c'est la seule façon pour moi de savoir ce qui se passe sur ton ordinateur. je ne t'abandonne pas.
j'attend.... ta réponse
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, vous oublierez IE.
tu appuis sur la touche entrer sans aucun mot de passe. en gros tu ignores cette phrase en validant par la touche "entrer". continue et executes ce que je t'ai indiqué, c'est la seule façon pour moi de savoir ce qui se passe sur ton ordinateur. je ne t'abandonne pas.
j'attend.... ta réponse
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, vous oublierez IE.
j'ai essayé mais il est clair qu'il y a un mot de passe admin que j'ai pas
sauf s'il y a autre chose a tenter
je croi que se ki me rest a faire c'est un formatage du disque et reinstallation de windows
merci pour ton aide c'etai syma de ta part
sauf s'il y a autre chose a tenter
je croi que se ki me rest a faire c'est un formatage du disque et reinstallation de windows
merci pour ton aide c'etai syma de ta part
Je t'assure, Il n'y a aucun mot de passe pour windows XP familial SP2. il y en a seulement pour la version PRO. mais l'écran est commun au 2 version, donc quand il réclame le mot de passe pour la version familiale, tu tapes sur la touche ENTRER ou ENTER. c'est tout. et ensuite tu te retrouve avec le prompt de la console C:\>
..ou alors, tu as la version XP Professionnelle et la, sans le mot de passe de l'admin on ne peux rien faire.
..ou alors, tu as la version XP Professionnelle et la, sans le mot de passe de l'admin on ne peux rien faire.
ben je vien de remarquer que j'arrive a lancer mes programmes si je n'appuie ni sur OK ni sur Annuler dans le msg d'erreur de Rundll32 alors je suis arrivé a faire la manique que tu m'a indiqué et j'ai obtenu le resultat
9 evenements tous du type information
Source Categorie Evenement
Service controle manager aucun 7036
Service controle manager aucun 7035 utilisateur Systeme (seulement pr celleci)
eventlog aucun 6005
eventlog aucun 6009
eventlog aucun 6006
Application Popup aucun 26
et une analyse antivirus a donner ce rapport
18/06/2008 15:15
Analyse de tous les lecteurs locaux
Fichier C:\WINDOWS\autorun.inf est infecté par VBS:Malware-gen, Réparer: Erreur 42060 {Le fichier n'a pas été réparé.}, Supprimé
Nombre de dossiers parcourus : 4428
Nombre de fichiers analysés : 50684
Nombre de fichiers infectés : 1
9 evenements tous du type information
Source Categorie Evenement
Service controle manager aucun 7035 utilisateur Systeme (seulement pr celleci)
eventlog aucun 6005
eventlog aucun 6009
eventlog aucun 6006
et une analyse antivirus a donner ce rapport
18/06/2008 15:15
Analyse de tous les lecteurs locaux
Fichier C:\WINDOWS\autorun.inf est infecté par VBS:Malware-gen, Réparer: Erreur 42060 {Le fichier n'a pas été réparé.}, Supprimé
Nombre de dossiers parcourus : 4428
Nombre de fichiers analysés : 50684
Nombre de fichiers infectés : 1
salut j ai presque le meme souci au niveau du run sauf que je ne peut pas aller dans l panneau de configuration et certain programme : cela indique :
l'application n'as pas reussi a s'initialiser correctement ( 0xc0000005) cliquez sur OK pour arreter l'application !!
que faire car j ai essayer de faire la manipulation :
eventvwr.msc mais cela ne fonctionne nullement
merci par avance
ma confiig : XP familliale
Internet E 7
l'application n'as pas reussi a s'initialiser correctement ( 0xc0000005) cliquez sur OK pour arreter l'application !!
que faire car j ai essayer de faire la manipulation :
eventvwr.msc mais cela ne fonctionne nullement
merci par avance
ma confiig : XP familliale
Internet E 7