Problème d'affichage de l'écran
marie2008
-
marie2008 -
marie2008 -
Bonjour,
l'écran de mon ordinateur portable ne s'affiche pas normalement. il s'affiche comme une télévision classique des années 80 en couleurs. cela m'inquiète.
l'histoire c'est que j'ai ajouté des vidéos d'extension mpg dans mon ordi.
après certains semaines, l'ordinateur s'interrompais tout seul avec un message que je n'ai pas très bien compris.
je ne suis pas très forte dans ce domaine.
et il y a maintenant une semaine, ça s"est interrompu comme d'habitude et quand j'ai rallumé l'ordi, l'écran s'est affiché comme celle d'une télévision classique comme expliqué précédemment.
SVP, aidez-,moi! cet ordi portable est un cadeau, s'il devait s'abîmer, je n'ai pas les moyens de m'en procurer un nouveau. Ici à Kinshasa, il coûte extrêmement cher.
l'écran de mon ordinateur portable ne s'affiche pas normalement. il s'affiche comme une télévision classique des années 80 en couleurs. cela m'inquiète.
l'histoire c'est que j'ai ajouté des vidéos d'extension mpg dans mon ordi.
après certains semaines, l'ordinateur s'interrompais tout seul avec un message que je n'ai pas très bien compris.
je ne suis pas très forte dans ce domaine.
et il y a maintenant une semaine, ça s"est interrompu comme d'habitude et quand j'ai rallumé l'ordi, l'écran s'est affiché comme celle d'une télévision classique comme expliqué précédemment.
SVP, aidez-,moi! cet ordi portable est un cadeau, s'il devait s'abîmer, je n'ai pas les moyens de m'en procurer un nouveau. Ici à Kinshasa, il coûte extrêmement cher.
A voir également:
- Problème d'affichage de l'écran
- Double ecran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
5 réponses
essaye ceci :
-clik droit sur le bureau
-proprietés
-parametres
-et la tu verifie si la "qualite couleur" est bien en 32 bit
-clik droit sur le bureau
-proprietés
-parametres
-et la tu verifie si la "qualite couleur" est bien en 32 bit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu devrai essayer la mise a jour des drivers (carte graphique notament)
si ca ne marche pas tente une restoration systeme (avec un point datant davant ton probleme)
si ca ne marche tjr pas formate et reinstalle windobe
et si ca tjr pas... et bah là c'est un pb hardware et tu la dans le c--- heuuu ...dans les dents
si ca ne marche pas tente une restoration systeme (avec un point datant davant ton probleme)
si ca ne marche tjr pas formate et reinstalle windobe
et si ca tjr pas... et bah là c'est un pb hardware et tu la dans le c--- heuuu ...dans les dents