Probleme allumage pc
xerus
-
xerus -
xerus -
Bonjour,
j'ai achete sur les net les composant pour monter mon pc probleme il demarre 2 sec puis s'eteint le boton en face passe de LED bleu a LED orange en fix et le seule myen et le relancer apres ca c est de couper et remettre l alim
ma config:
Alimentation 480 Watts - Ventilateur 8cm
2 Barrettes RDC DDR-SDRAM PC-3200 - 2 x 512 Mo (1 Go) 400 MHz
Processeur Athlon 64 - 3800+ Socket 939 - Core Venice - Version OEM Bulk
Carte Mère 939N68PV-GLAN - Socket 939 pour processeurs AMD Athlon 64/64FX/X264 - Chipste NVIDIA GeForce 7050 / nForce 630A MCP - FSB max. 1000 MHz - 4 Slots DDR 400/333/266 DIMM,
merci de m'aider a regler le probeme
j'ai achete sur les net les composant pour monter mon pc probleme il demarre 2 sec puis s'eteint le boton en face passe de LED bleu a LED orange en fix et le seule myen et le relancer apres ca c est de couper et remettre l alim
ma config:
Alimentation 480 Watts - Ventilateur 8cm
2 Barrettes RDC DDR-SDRAM PC-3200 - 2 x 512 Mo (1 Go) 400 MHz
Processeur Athlon 64 - 3800+ Socket 939 - Core Venice - Version OEM Bulk
Carte Mère 939N68PV-GLAN - Socket 939 pour processeurs AMD Athlon 64/64FX/X264 - Chipste NVIDIA GeForce 7050 / nForce 630A MCP - FSB max. 1000 MHz - 4 Slots DDR 400/333/266 DIMM,
merci de m'aider a regler le probeme
A voir également:
- Probleme allumage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Essai d'enlever la pile plate du CMOS et de la remettre (généralement sur la carte mère)
xerus
non ca na rien donner on en reste au meme point merci quand meme d'autre suggestion??
j'ai essayer de faire tourner seulement la CM et le cpu sans disque dur sans lecteur pui avec l un des deux mais meme resultat quelqu'un a une idee please??
b j'avais une alimentation 350w a la base je me suis di que le probleme vener de la.Quel etait un peu faiblarde et du coup j'ai acheté cette 480 mai bon meme probleme que avec la 350W donc j'ai abdiqué quand au probleme de l'alim a moins que j ai vraimen une chatte de fou pour que l'ancienne et la nouvelle soit defectueuse :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question