Deconnexion avant l'acces au bureau

Fermé
triman Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 18:00
triman Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 19:42
Bonjour,

J'ai du recevoir de sacré virus (ou plusieurs je crois) puisque je ne peux plus avoir accès à mon bureau.

Windows tente de se connecté mais se deconnecte automatiquement sur une page devenue bleu de mon bureau (sans icones) qui m'indique en rouge dans un rectangle que j'ai un virus et de me procurrer un antivirus.
Je crois entre autre avoir un virus nommé mypaynowti (je ne suis plus certain de l'orthographe) et xpupdate.exe.

Si vous avez une solution à mon probleme et bien vous etes mes sauveurs.

De plus je ne peux pas réinstaller Windows puisque lorsque je met le cd d'installe, il se coupe après avoir appuyé sur une touche pour le lancé (la page devient noir et il ne se passe rien).

Pour finir, j'ai aussi linux qui ne detecte plus mon disque Windows dans le support de stockage.

C'est grave docteur?

Merci à vous...

2 réponses

yacine-corp Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 7
18 juin 2008 à 18:12
va au dos au demmarage de windows et formatte windows c'est la meilleur solution
bye bèe
0
triman Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 18:53
Merci, mais je ne sais pas formater à partir du DOS.
comment fait-on?
0
triman Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 19:42
Tiens, je ne comprend pas, mon disque linux retrouve maintenant la partition windows. J'ai supprimé les fichiers maxpaynowti 1 et xpupdate. je n'ai pas encore redemarrer, peur du résultat.

Si quelqu'un sait si il y a d'autres fichiers à supprimer, je le ferais volontié à partir de linux tant que j'ai le lecteur Windows.
0