Client et serveur windows 2003

lorie52 Messages postés 138 Statut Membre -  
lorie52 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
à l'entreprise où j'effectue mon stage ils viennet e ramener un poste windows 2000 sp4
on me demande de créer une session pour ce poste sur le serveur windows 2003 et je ne sais pas comment y proceder
svp est ce que quelqu'un peut m'aider???
merci
A voir également:

1 réponse

lorie52 Messages postés 138 Statut Membre 3

Prière de m'aider svp
0
luptitdej Messages postés 35 Statut Membre 22

Salut Lorie52 !

De quoi s'agit-il exactement ?
Si j'ai bien compris, on t'a demandé d'ajouter un PC dans le domaine de l'entreprise...
C'est bien cela ?
0
lorie52 Messages postés 138 Statut Membre 3 > luptitdej Messages postés 35 Statut Membre

rebonjour,
oui c'est bien ça,il faut l'integrer au groupe de travail car ya pas de domaine
et pour l'user qui doit travailler dessus il faut lui créer une session sur le serveur(windows2003)
merci
0
luptitdej Messages postés 35 Statut Membre 22 > lorie52 Messages postés 138 Statut Membre

Ok.

Je vais essayer de t'aider du mieux que je peux...
Pour info, je pratique dans un cadre similaire (serveur 2K avec domaine + clients 3.11, 95, 98, NT3.51, NT4.0, 2K). Cependant ca n'est pas mon métier mais on va essayer d'avancer quand même...

Avant tout, TCP/IP est-il configuré sur le client ?
0
lorie52 Messages postés 138 Statut Membre 3 > luptitdej Messages postés 35 Statut Membre

oui il est bien con,figuré, ila une @ip dynamique 192.168.252...
le filtrage par contre il n'est pas configuré on laisse passer tout le trafic
0
luptitdej Messages postés 35 Statut Membre 22 > lorie52 Messages postés 138 Statut Membre

Ok.

Il s'agit alors de le joindre au groupe de travail... <<Panneau de config / Systeme / Identification réseau / ID reseau >> puis suis les instructions...
0