Me resoudre unprob

Ramses25 -  
 Ramses 25 -
Bonjour,alors je vous expopse mon probleme :j'ai branché mon flash disk dans mon PC a la maison et le PC s'est mis a redemarrer de façon inhabituelle il s'allume normalement et d'un seul coup il redemarre il affiche "fichier BOOT.INI non valide demarrage a partir de C:/ allors j'ai formatter 2fois toujours le meme probleme j'ai installer Mandriva Linux ça marche alors j'ai soupçonné un virus LINUX les a trouvé "AKON.EXE MARADONA.EXE ...ets ils s'attaques au fichier BOOT.INI alors je vous remercie d'avance pour me venir en aide

1 réponse

louid Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Et surtout bonjour la clareté !!! Essaye de reformuler ton problème en ne t'exitant pas sur ton clavier en mettant des point et des virgules et en espacant un petit peu tes phrases... Là quelqu'un pourra peut-être t'aider parce que faire la difference entre "alors j'ai soupçonné un virus LINUX" et "LINUX les a trouvé" c'est pas évident. De plus, un peu plus d'attention accordé aux fautes d'orthographes ne serait pas superflu.

Bon ! Ceci étant dit :p

- Tu as formaté 2x ok et toujours le même problème ... mais parce que tu essaye toujours ton flash disk ou sans ???
- A quel moment apparaît ce message avec Boot.ini ? Quand il a rédemarré (je suppose)? ou avant qu'il redemarre ?
0
Ramses 25

Bonsoir,en ce qui concerne l'autre MSG, j'etais un peu ennervé. Bref donc, je disais, le message qu'il affichait " Fichier BOOT.INI non valide" . quand il a redémarré, et j'ai enlevé mon Flash Disk de la machine .je disais aussi que Linux les a identifiés, ils se nomment : Akon.exe , Maradona.exe Logoneui.exe etc... sous windows ils s'attaquent , au fichier en question Boot.ini
0