Telechargement pilote

karmelo12 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une imprimante multifonctions TA(Triumph-Adler) Dc 2116 et j'ai déjà installé l'imprimante mais il me reste à configurer le scanner dans ma machine mais jy arrive pas donc je voudrais que vous m'aidiez à l'installer.
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu n'as pas le cd d'installation de ton imprimante sur lequel il doit y avoir pilotes et autres logiciels ?
2
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, ton scanner est de quelle marque ? Est-il déjà branché à ton ordinateur ?
0

Imprimante multifonctions = scanner avec, c'est bien çà ?
0
karmelo12

j'ai une marque Triump-adler dc 2116 et je l'ai déjà connecté à mon ordinateur vie le cable de l'imprimante.
0

Si tu n'as pas le cd, tu peux aller sur ce lien et Lancer la détection, comme indiqué. Il te sera proposé les pilotes en rapport avec ton imprimante, tu télécharges et installes ensuite.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0