Navigation windows xp

moss67 Messages postés 55 Statut Membre -  
moss67 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais colé un messages sur le site je narrive pas
A voir également:

2 réponses

rolynx Messages postés 74 Statut Membre 9

Change de colle alors c'est le seul moyen je crois
0
moss67 Messages postés 55 Statut Membre 3

navilog demande de posté ou de colé le messages reçus sur le forum mais je narrive pas à le faire voila
0
rolynx Messages postés 74 Statut Membre 9 > moss67 Messages postés 55 Statut Membre

dsl toujours pas compris
navilog c'est quoi ça?
0
moss67 Messages postés 55 Statut Membre 3 > rolynx Messages postés 74 Statut Membre

un logiciel que jais trouvé sur comment ça marche qui ser en faite à corrigé les infection de la navigation tu peut aller google tu tappe le non et tu verra lol
0
rolynx Messages postés 74 Statut Membre 9 > moss67 Messages postés 55 Statut Membre

et le rapport avec les messages sur forum ... il est ou ?
0
moss67 Messages postés 55 Statut Membre 3 > rolynx Messages postés 74 Statut Membre

un instant je vais imprimé
0
moss67 Messages postés 55 Statut Membre 3

bonjour
pourquoi qant je fait clik sur les içons du bureau ça ne repont pas merci a lavance pour la reponses
0
rolynx Messages postés 74 Statut Membre 9

je sais qu'il existe une fonction pour désactiver les icones du bureau dans la configuration mais je ne sais plus du tout ou elle se trouve. regarde dans le panneau de config / affichage/ puis regarde partout surtout les "parametres avancés"
0

ok merci
0