Hey jai un gros problème !!! help
avirexmen
Messages postés
1
Statut
Membre
-
modl -
modl -
Hey désoler jai un grous probleme mais un tres gors je pense que j'Avais attrapper un gros virus qui a tout fucker mon ordi donc jai décider de formater mon ordi mais après l'avoir formater je me suis demander si je pouvais réinstaller microsoft 98 et l'intalation a commencer mais tout a geler nada plus rien na marcher c'étais geler extrèmement geler donc jai reseter mon ordi mais quand je le démarre tout fonctionne correctement mais a un moment tout arrete et il est marquer
Verifing DMI Pool data ....
Disk. système non valide
erreur d'E/S
Remplacer la et enfoncer une touche
merci de votre aide d'Avance merci bye bye
Verifing DMI Pool data ....
Disk. système non valide
erreur d'E/S
Remplacer la et enfoncer une touche
merci de votre aide d'Avance merci bye bye
A voir également:
- Hey jai un gros problème !!! help
- Quand j'augmente le son, jai un larsen ! - Forum Audio
- Jai perdu mon feecbook - Forum Facebook
- Je sais pas du tous aider moi jai un problem - Forum Jeux vidéo
- Chronopost:Livraison effectué MAIS JAI RIEN.. - Forum Vos droits sur internet
- Jai besoin de la pierre eclat - Forum Jeux vidéo
4 réponses
heu salut mais je pense que tu t'es gourés de forum,moi perso je ne peux pas t'aider mais dans le forum approprié tu trouveras surment une personne compétante et tu auras plus de chance pour résoudre ton probleme sinon pendant que tu es la paye donc un coup 8-)
"bon a rien,mauvais a tous"
:-()D
"bon a rien,mauvais a tous"
:-()D
comme le dit si bien beuz, dans un autre forum, ex materiel, tu aura plus de chance d'etre aide.
je suis aussi et surtout d'accord avec lui pour que tu paye ta tournee. attention, si tu ne le fais pas on pourait tres mal le prendre. on ne rigole pas avec ces choses la ici...alors pour moi une smirnoff ice please !
;-)
Assis à observer l'horizon
je suis aussi et surtout d'accord avec lui pour que tu paye ta tournee. attention, si tu ne le fais pas on pourait tres mal le prendre. on ne rigole pas avec ces choses la ici...alors pour moi une smirnoff ice please !
;-)
Assis à observer l'horizon