Format d'enregistrement DOC sous GPO
FGFME
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fleib Messages postés 1 Statut Membre -
fleib Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Juste une petite question qui peut simplifier grandement la vie des administrateurs informatique
Peut on imposer un format d'enregistrement .DOC ou .XLS pour des documents generé par Office 2007 (qui impose un format .docx ou .xlsx par defaut)
Je souhaite forcer ce type de format, par defaut, pour TOUS les utilisateurs travaillants sous terminal serveur.
Une modification de clef de registre ou par GPO serai super.
Merci a tous
Juste une petite question qui peut simplifier grandement la vie des administrateurs informatique
Peut on imposer un format d'enregistrement .DOC ou .XLS pour des documents generé par Office 2007 (qui impose un format .docx ou .xlsx par defaut)
Je souhaite forcer ce type de format, par defaut, pour TOUS les utilisateurs travaillants sous terminal serveur.
Une modification de clef de registre ou par GPO serai super.
Merci a tous
A voir également:
- Format d'enregistrement DOC sous GPO
- Format epub - Guide
- Format doc - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
Desole de te contacter comme ca, mais je n'ai pas trouve ton adresse sur le site openscripts ou j'ai trouve le pack pour IPCop.
Je voudrais savoir si les drivers tg3 inclus ta mise a jour du noyau sont a jour? je m'explique, j'ai un boitier avec 4 cartes reseau qui fonctionne tres bien avec une IPCop 1.4.21 out of the box. SI j'effectue les mises a jour de ton pack, je m'interroge sur le bon fonctionnement ulterieur de 2 de mes cartes reseau qui utilisent le driver tg3 telechargé ici: http://ipcop-addons.ath.cx/misc/CopDrivers/
D'ailleurs, je viens de la tester, cela ne fonctionne pas...
Aurais tu recompile les drivers tg3 3.92e pour ce nouveau noyau?
Merci pour ta reponse.
Bien a toi
Francois