Probleme peripherique usb

tispaco13 -  
 tispaco13 -
Bonjour,
voila mon gros souci c est que mon ordinateur ne semble plus accepter aucun periherique.
j esplique: j ai commence par acheter des clef usb puis voyant ke sa ne marchait pas(probleme peripherique de stockage de masse) je me suis denicher un petit disque dur externe et la ancore le probleme persiste avec le meme message d erreur.si un petit genie passait dans le coin un grand merci d avance et je prens n importe quel ipothese merci merci
A voir également:

5 réponses

rolynx Messages postés 74 Statut Membre 9

Merci, avec ce que tu nous donne comme détails la seule chose que l'on peut te dire c'est de racheter un pc.
Donne nous plus de détails
Pc portable ou fixe?
Quel est le message d'erreur?
est ce que le pc détecte quand même le périphériques ou pas?
0
tispaco13

merci pc portable et oui il reconnait bien le peripherique
voici le message d erreur: un probleme est survenu lors de l instalation de ce materiel
mass stockage device
donnee nn valide
voila,je precise que le pilote et corectement installe via cd du produit mais il semble que le probleme viene dayeurs pour rapel le meme message d erreur est sinifie pour clef usb,la il s agit d un disque dur externe merci pour toutes vos attentions si quelq un pourait maider il est le bien venu merci
0

As tu vérifié que tes ports usb ne se mettent pas en veille.
Verifie aussi les paramètres d'alimentation. je sais que sur certain pc portable suivant l'usage du pc les ports usb ne sont as alimentés mais il détecte les périphériques
0
tispaco13

merci rolinx et comment voir que nos ports sont en veilles ou nn ou alimente ou nn?
mais je crois que le souci et la........dans mes gestionnaires peripheriques/controleur de stockage de masse est dater d un point dexclamation on ma conseiller de le supprimer puis le reinstaller est ce la bonne methode ???merci
0

oui souvent le fait qu'il y ai un point d'exclamation coté c'est qu'il lui manque le pilote ou alors c'est que ce n'est pas le bon.
0
tispaco13

je poze le probleme pour l ultime fois et apres je me pend
quand j instale mon disque dur externe (ou clef usb) mon pc portable ne le reconait point ,je crois savoir que le probleme viens de la..................
demarer/panneau config/systeme/materiel et mon souci en POINT ! controleur de stockage de masse
voila mon souci i viens de la .........alors si une ame charitable pourrait m aider je lui serait fort reconnaisant merci a tous les petit geni qui traine dans le coin coin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tispaco13

sayai je suis pendu
0