3.2" TOUCH SCREEN PDA DUAL GSM CELL PHONE UNL
saez123
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nico31400 Messages postés 1 Statut Membre -
nico31400 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je vient de ressevoir mon telephone tout drois de chine bien sur sens marque
mais je ne peut pas appeller ni ressevoir d appel
il me trouve le reseau
je choisis le reseau orange dans mes preference mais des je veut appeller il m affiche le reseau echoue
mais je ne peut pas appeller ni ressevoir d appel
il me trouve le reseau
je choisis le reseau orange dans mes preference mais des je veut appeller il m affiche le reseau echoue
A voir également:
- 3.2" TOUCH SCREEN PDA DUAL GSM CELL PHONE UNL
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
5 réponses
SLT , Je suis pas expert mais je pense que si tu remet le réseau du tout début (si c pas fait ;) ça devrais marché vu que SI tu as changé le réseau meme du pareil opérateur !!
bon @+
bon @+
Est ce que quelq'un a ce téléphone et pourrais m'indiquer si il est bien compatible avec nos réseau français?
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour, j'ai moi meme acheté un iphone 3,5 double sim etc....,et je suis en abonnement avec orange, mon téléphone marche bien , c'est qu'il faut faire , mettre 2 sim, meme si ce n'est pas le meme opérateur ,ca marche et surtout n'oublie pas de le charger , des fois ils sont déchargés parcontre moi je ne peux pas pas avoir internet avec et meme pas envoyer ou recevoir des mms ,c'est drole mais je ne sais pas pourquoi, quand j'ai contacté le vendeur en plus en anglais, avec quoi je ,ne suis pas trés doué, il m'a répondu que ca venait de mon opérateur, chose que j n'ai faite, quand je leur dit iphone ipod 3,5 p 2 sim , A88 ,il ne reconnaisse pas ce type et pourtant c'est vrai ,c'est un A88 iphone. si t'as des trucs pour cela ne m'oublie pas , merci.
bonsoir je cherche la notice en français de se telephonne 3.0"TFT PDA Touch Screen Mobile Phone si vous l avez envoyer moi un mail merci a tous tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question