Pb fermeture windows: "GLBCTRL exe"

Kari -  
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'éteins mon ordinateur, j'ai une femêtre "Fin de programme QLBCTRL exe" , le programme ne répond pas "..." terminer maintenant ou annulé..

Au début ça me dérangeais pas plus que ça..

Mais je ne sais pas si c du à ça, j'ai essayé d'installer un programme, ça bloque, j'ai pas réussit à l'ouvrir, et lorsque j'ai éteins mon ordi, comme d'hab le message erreur est apparu, et après le programme que j'avais installé c'est lancé tout seul, comme si quelques chose l'empêchait de se lancé avant.. mais l'ordi s'est étein, et toujours pas possible d'ouvrir ce que j'ai installé..

Si quelqu'un peut m'aider à me débarrasser de cette fenêtre "Fin de programme QLBCTRL exe",
Merci d'avance..
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

ton pc est un hp ?
0
Kari

oui, c'est bien un HP.
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > Kari

ok, c'est donc l'exécutable de la fonction QuickLaunchButton de hp...

Vérifie dans tes programmes si tu ne peux pas l'empêcher de se lancer au dé"marrage de windows

il est possible que ceci puisse t'aider

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7424 accelerer le demarrage du pc

vérifie avec msconfig
0
Kari

Merci choubaka!!

j'ai été dans utilitaire de configuration système, puis dans démarrage et j'ai décoché QLBCTRL exe;

Le message d'erreur ne s'affiche plus lorsque j'éteins mon ordi.
donc mon problème est résolu.

Mais est ce que QLBCTRL exe, est infecté par un spyware ?
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

je ne pense pas non
0