Plus de connection avec Internet explorer
cat-cham
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cat-cham Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cat-cham Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, il y a une semaine j'ai laissé mon ordi allumé et en ligne toute la nuit, le lendemain j'avais une mise à jour Windows a installer, ce que j'ai fait. Depuis, je suis dans l'impossibilité de me connecter via internet explorer, j'ai annulé la mise à jour, fais une recherche anti virus ( Kaspersky), j'ai réinstallé (reparation) windows XP (pack2), réinstallé tous mes logiciels pour reconfiguré mon ordi, réinstallé Internet explorer7 plusieurs fois, je navigue avec Mozilla firefox, j'arrive à me connecter sur Msn mais je n'ai pas accés à ma boite à lettres. lorsque je clique sur internet explorer j'ai toujours le même message même en changeant l'adresse : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web " je ne peux pas non plus installer les mises à jour 'update Windows', pourriez-vous me donner des conseils, simples de préférence..... merci. Cat.
A voir également:
- Plus de connection avec Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Hello,
tu es branché en wifi ou cable?
as tu essayé de désactiver ton pare feu pour vérifier qu etu puisse te connecter?
tu es branché en wifi ou cable?
as tu essayé de désactiver ton pare feu pour vérifier qu etu puisse te connecter?
cat-cham
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Slt, j''ai essayé avec les 2 modems, et je viens de désactiver mon pare feu et ça n'a rien changé.
cygnus_hakuchou
Messages postés
779
Statut
Membre
146
>
cat-cham
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
tu es en wifi ?
cat-cham
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
cygnus_hakuchou
Messages postés
779
Statut
Membre
Actuellement oui.
cygnus_hakuchou
Messages postés
779
Statut
Membre
146
>
cat-cham
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
tu as touché aux reglages de ton routeur?
cat-cham
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
cygnus_hakuchou
Messages postés
779
Statut
Membre
non je n'ai touché à aucun réglage car tout fonctionne comme avant, outlook et msn sauf IE. Mozilla firefox que j'ai installé après fonctionne aussi très bien.
GIG LA BASCULEa par ce genre de detail futile tu n'a pa de solution a apporte a la pairsones a qui tu polue le post parce que si tu ne peut pas va te mettre sur un faurum d'hortografe voila li et occupe toi sur ce site
va ici
va ici