Problème de téléchargement

Fermé
Justine67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 09:11
 Justine67 - 18 juin 2008 à 10:13
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur... je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit.. Ni les fichiers joints aux e-mails ni les logiciels. Le téléchargement se lance sans aucun problème, j'enregistre mon fichier à un endroit bien précis et une fois le téléchargement terminé, impossible de retrouvé mon fichier.
En attendant votre aide, merci d'avance.
Justine.
A voir également:

1 réponse

mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 39
18 juin 2008 à 09:42
Si le téléchargement s'effectue correctement, à la fin tu as la possibilitée d'ouvrir le fichier télécharger... Es-ce que cela marche ?

Ensuite si ce que je viens de dire fonctionne, c'est que tu as mal regardé la destination où figurera le fichier télécharger.
Essaye peut etre de changer le dossier de la ù tu télécharge tes fichiers.
0
Ca ne marche pas. Le fichier ne figure pas sur l'ordinateur. Et quand au lieu de cliquer sur Enregistrer je clique simplement sur Ouvrir, le fichier ne s'ouvre pas.
0