A voir également:
- HP laserjet 3330 tout-en-un refuse d'imprimer
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer en a5 - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 10:13
18 juin 2008 à 10:13
Bonjour,
A mon avis, même si le pilote correct a été installé,
Ce n'est pas le bon pilote qui est choisi pour l'imprimante. le message "GenericClass" semble le confirmer.
Dans configuration d'imprimante, supprimer votre imprimante de la liste, puis remettez la en choisissant le gestionnaire correct parmi les gestionnaires proposés. Si le bon gestionnaire n'apparaît pas d'emblée, faites "Plus d'imprimantes" et laissez chercher quelques instants, ensuite dans la liste vous devriez voir le pilote adéquat.
Je peux me tromper, mais après avoir pas mal bataillé sur des problèmes similaires, je pense que c'est cela le problème.
Bonne journée et bonne chance
A mon avis, même si le pilote correct a été installé,
Ce n'est pas le bon pilote qui est choisi pour l'imprimante. le message "GenericClass" semble le confirmer.
Dans configuration d'imprimante, supprimer votre imprimante de la liste, puis remettez la en choisissant le gestionnaire correct parmi les gestionnaires proposés. Si le bon gestionnaire n'apparaît pas d'emblée, faites "Plus d'imprimantes" et laissez chercher quelques instants, ensuite dans la liste vous devriez voir le pilote adéquat.
Je peux me tromper, mais après avoir pas mal bataillé sur des problèmes similaires, je pense que c'est cela le problème.
Bonne journée et bonne chance