HP laserjet 3330 tout-en-un refuse d'imprimer

Fermé
Rachad - 18 juin 2008 à 05:09
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2008 à 10:13
Bonjour,

J'ai un iMac G5 (ce n'est pas un Intel) avec MacOs 10.4.11.

J'ai ré-installé le logiciel de la HP Laserjet 3330, mais elle refuse d'imprimer. Elle me donne le message : GenericClass : waiting for device. Et si je repars l'ordinateur, juste avant d'ouvrir la session, elle imprime la page en attente.. . Quelqu'un a une explication ? Et surtout un truc pour pouvoir imprimer !
(avant, elle imprimait mais ne scannait pas. J'ai jeté les logiciels d'installation à la poubelle, j'ai tout réinstallé, et c'est là que le scanner a marché mais pas l'imprimante !)

Toute aide serait appréciée !

Merci.

Rachad
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 10:13
Bonjour,
A mon avis, même si le pilote correct a été installé,
Ce n'est pas le bon pilote qui est choisi pour l'imprimante. le message "GenericClass" semble le confirmer.
Dans configuration d'imprimante, supprimer votre imprimante de la liste, puis remettez la en choisissant le gestionnaire correct parmi les gestionnaires proposés. Si le bon gestionnaire n'apparaît pas d'emblée, faites "Plus d'imprimantes" et laissez chercher quelques instants, ensuite dans la liste vous devriez voir le pilote adéquat.

Je peux me tromper, mais après avoir pas mal bataillé sur des problèmes similaires, je pense que c'est cela le problème.

Bonne journée et bonne chance
0