AIDEZ MOI please PC/TV
rastamarley83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yac -
yac -
Merci de bien vouloir me lire et me repondre.voila j'ai un PC pentium 3 a 800mghz. j'ai une NVIDIARIVA TNT2 modele 64 et mon pc tourne sous XPpro et je voudrais relier mon pc a ma tele voila le blem sur mon pc je click droit puis sur proprietee puis parametres puis sur avancé puis sur nViewdisplay mode la je vais sur longlet TNT2 model64 et dans la barre Current display de analog display je le bascule sur TV puis apliquer et ok et la mon pc s'arrete redemarre et j'ai rien sur la tv je regarde mon onglet et lui a basculer tout seul sur Analog display et tjours rien sur la tv voila si on peut me repondre avec des mots simples because je suis nul en informatique je vous remerci d'avance
A voir également:
- AIDEZ MOI please PC/TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Temperature pc - Guide
1 réponse
connais pas trop ta carte graphique mais di moi comment tu es connecté a ta télé cable RCA jaune ou cable SVH-S
certaine carte refuse de fonctionner sur une télé avec un adaptateur svh-s vers rca. (c'est rare quand meme).
Mes conseils:
branche ton pc seulement sur la télé debranche l'ecran de ton PC de la carte graphique normalement ton PC devrai demarer l'affichage sur la télé. auquel cas bonne nouvel ça marche!
enfin si tu galère toujours essaye TVtool 6.8 qui permet de commuter l'affichage entre tele et ecran PC
certaine carte refuse de fonctionner sur une télé avec un adaptateur svh-s vers rca. (c'est rare quand meme).
Mes conseils:
branche ton pc seulement sur la télé debranche l'ecran de ton PC de la carte graphique normalement ton PC devrai demarer l'affichage sur la télé. auquel cas bonne nouvel ça marche!
enfin si tu galère toujours essaye TVtool 6.8 qui permet de commuter l'affichage entre tele et ecran PC