GPS portable ViaMichelin Navigation X 960

RENONCULE Messages postés 5 Statut Membre -  
 Renoncule -
Bonjour,
L'an dernier nous avons reçu en cadeau un GPS portable ViaMichelin X 960. Nous ne l'avions pas encore enregistré. Cette année, je voudrais mettre à jour les radars mobiles sur la carte SD.
Je procède comme il m'est indiqué, au début, puis quand j'ai connecté le GPS au PC, et que je veux noter le code identifiant, j'ai un cadre qui apparait sur mon PC et qui indique :
Erreur connexion appareil mobile
Veuillez connecter votre appareil mobile
OK

J'enregistre bien OK, car l'appareil est bien connecté et la carte SD dedans, mais j'ai toujours cette encart qui apparait. Donc, je n'arrive déjà pas à passer ce paragraphe.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.

PS : j'ai un PC avec Windows XP
A voir également:

4 réponses

mic18

il faut mettre le cd d'enregistrement et au moment ou il demande la connection avec le gps il faut passer par le cd pour avoir la reconnaissance donc se mettre en position lecteur qui doit être le D:
Le gps emet un son et l'écran change de poisition apres vous pouvez vous inscrire et recevoir votre code que vous copier a l'emplacement demandé et faire les téléchargements
3
math.37 Messages postés 49 Statut Membre 28

Bonjour,
Quand tu le conecte a ton PC, est-ce-que ton PC te demande d'installer un nouveau matériel ou un truc du genre?
Si c'est ca, indique oui et suit la procédure.
Sinon, j'essaie de me renseigner
0
RENONCULE Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour votre aide, je vais suivre toutes vos données pour mettre en application.
J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.
0
christ

J'ai lemême probléme avez vous une réponse depuis, merci de me la communiquer
Christian
0
Renoncule

Non, Christian, mon problème n'est toujours pas solutionné, je crois que je vais tout laisser tomber, et m'acheter un autre petit GPS, genre TomTom, pas trop cher !
Excusez-moi de vous répondre tardivement, mais j'ai été absente quelque temps.
0