Code ami pour SSBB

Résolu/Fermé
bigboss - 17 juin 2008 à 19:42
 ludo5 - 15 août 2008 à 19:38
bonjour a tous j'ai le jeu super smash bros brawl sur wii j'invite tous les amateurs de jeux en ligne a me donner leurs code ami,le mien c'est 1097-2022-9115-9014.
merci d'avance!!
A voir également:

496 réponses

mon code amis pokémon diamant ces 2320 7001 3019
0
Wifi_Nintendo
29 juil. 2008 à 18:04
nono voici mon code ami wii: 6703-2969-7149-7065 et voici mon code SSBB: 3823-9958-0919
0
c'est pas un code ami c'est un code wii, en gros tu pourras lui envoyer des message gratuitement depuis ta wii ^^
Je t'ajoute en ami sur ssbb, mon code ami : 2492-5974-6062
et mon code wii si tu veux m'envoyer des messages : 1549-8016-8332-3598
mais je vais devoir t'ajouter aussi c'est quoi ton code wii? (tu le trouvera sur le bureau wii, là où tu reçoit tes message, tu clique sur l'icône en bas a gauche puis clique sur le carnet d'adresse, là il sera afficher et clique sur enregistrer pour enregistrer mon code wii ^^)
0
peter 64 et wifi_nintendo vous êtes enregistré ^^
0
nono t enregistré aussi^^ ça te dirait, un combat, maintenant?

Je récapitule, j'ai les codes ami de nono, skoil, Rayko59, ludo5, toon keke, Vieuda, Xola, !AB!? et Goku.
Je joue TRES souvent(mais pas demain UU)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouep j'allume ma wii là ^^ a tout de suite!
0
dsl j'peux plus jouer ce soir ni demain. C'est normal que le jeu ralentisse??
0
Si on rejoue NONO, tu pourras mettre 3 vies et balle smash comme SEUL objet en nbrx(pasque tous ces trucs qui traînent sur le terrain, c'est vraiment ch...)

Désolé d'avoir mal joué c'était mon 1er match en wi-fi...
0
Y'a pas de souci t'inquiète pas, moi c'est la deuxième fois que je joue contre quelqu'un en wifi. j'ai adoré le premier match j'ai bien lutté XD tu te démerde bien avec ike sa va. ^^
J'trouve ça délirant les autres objets moi mais bon si tu veux je réglerait comme ça pas de problème. ^^
je me connecterais assez tard dans la soirée je pense.
0
tu pourras donner mon code amis ssbb a wifik et a peter parce que jlai est enregikstré
0
peter64 > elferaph
29 juil. 2008 à 19:35
elferaph c'est bon je l'ai ton code ami. Je pense me reconnecter demain soir
0
Ok NONO mais j'peux plus jouer aujourd'hui. Ca t'dérange pas toi, les ralentissements pdt le combat en wi-fi?
0
Re, j'ai rajouté peter et nono (wii et ssbb) ?!
Anyone else ? :D
0
J'ai ton code ami aussi ^^
0
NoLife.geek Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 20:46
bonjonr tout le monde je suis un petit nolife qui aime SSBB mais qui n'est pas tres fort et j'aimerais bien
faire des combat en tout j'ai enregistrer Peter64 Wifi-Nintendo Nono
Petit rappel CA:1289-9999-7243
0
T enregistré aussi (mais il m'effraie ton pseudo!! ^^)
0
peter64 : Si les ralentissement c'est relousa vient de notre connection je sais que la mienne est un peu merdeuse mais sa arrive très rarement les ralentissement ^^
NoLife.geek : je t'ajoute de suite en ami ^^ (ps: il fait peur ton pseudo XD)
Skoil : normalement je t'ai ajouté a bientot pour un match!
0
Ok NONO j'vais essayer de m'y faire( pasque ça m'empêche de bien jouer...)
0
NoLife.geek Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 21:34
punaise tu est fort nono
0
essai de te battre contre wifi_nintendo tu verra que j'suis pas fort xD
0
nono ta oci éssayé vs wifi_nintendo?c tro cho.tarivera pa a lbatr de sito^^é moi non plu
0
slt la compagnie je suis co donc si yen a qui peuvent venir ce seré cool
0
elpheraph,a chak foi ke tu tconect a ssbb,conect toi a pokemon sur ds.un jour ou lotr,on stombera dessu
0
salut tout le monde je vais me connecter là, si quelqu'un est là pour un match... ^^
0
non moi c'est bon
wifi est un player corect (plus que moi ) avec son pikachu il est tres fort sans sa reste a voir ^^" faudrait testé
0
Ben c'est son personnage fétiche, c'est normal, puis j'le comprend pikachu a des bon petits coups de putes lol
0
je sais nono a force de croisé le fer je commence a le connaitre un piti peu ^^"


(je demande de l'help pour sonic adventure 2 battle j'arrive pas a avoir l'ancienne lumiere de shadow si quelqun auré une video sa serai sympa )
0
je l'ai fini il y a longtemp mais bon j'ai cherché un peu (j'ai vraiment que ça a foutre ^o^)

Vous trouverez cet objet dans le niveau Sky Rail. Une fois que vous aurez sauté sur le trempoline, ne prenez pas la première fusée mais montez sur la plate-forme devant vous (celle avec la caisse de Chao). Sautez sur la gauche et tuez les ennemis qui apparaissent. Progressez jusqu'au trempoline qui vous donnera alors l'ancienne lumière de Shadow.

vive jeuvidéo.com XD
0
Wifi_Nintendo
30 juil. 2008 à 16:57
ssbb tu crois que je serais nul ac 1autre perso?(c vrai ke je joue jamai ac mai bon) 1foi pour faire plaisir a ludo je changai de perso jai pri fox, wolf, lucas, link cartoon, link,...ect jai toujours changer et c pas pour sa ke jai perdu o contraire jle battai toujours donc c pa vraimen pikachu ki peu me faire gagner c mon experience de jeu ki mfai gagner c tt;)
0
ssbb! > Wifi_Nintendo
31 juil. 2008 à 11:24
bah ludo c'est ludo et moi ben c'est moi ^^"
0
bruscus49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 18:37
Mon code ami est 0860 5064 0280
Pseudo : Juju
0
T enregistré Juju!
0
Je cherche un volontaire pour un combat tout de suite, 3 vies, destination finale, balle smash en nbrx.
Je rappelle mon code ami: 2965-0502-6259.
J'ai déjà les codes de: Goku, NONO, Xola, NoLife.geek, !AB!?, Skoil, Rayko59, ludo5, toon keke, Wifi-Nintendo et elferaph. (Vieuda, ton code est erroné!)
Si j'ai pas déjà votre code, donnez-le moi svp!
Répondez-moi et j'irai créer ma salle, vous n'aurez qu'à me rejoindre!!
0
ball smash en nbx x) tu ne peu pas te battre sans ou avec les autre objet paske la c'est trop facile
0
Je cherche un volontaire pour un combat tout de suite, 3 vies, destination finale, balle smash en nbrx.
Je rappelle mon code ami: 2965-0502-6259.
J'ai déjà les codes de: Goku, NONO, Xola, NoLife.geek, !AB!?, Skoil, Rayko59, ludo5, toon keke, Wifi-Nintendo et elferaph. (Vieuda, ton code est erroné!)
Si j'ai pas déjà votre code, donnez-le moi svp!
Répondez-moi et j'irai créer ma salle, vous n'aurez qu'à me rejoindre!
0