Code ami pour SSBB
Résolu/Fermé
bigboss
-
ludo5 -
ludo5 -
bonjour a tous j'ai le jeu super smash bros brawl sur wii j'invite tous les amateurs de jeux en ligne a me donner leurs code ami,le mien c'est 1097-2022-9115-9014.
merci d'avance!!
merci d'avance!!
A voir également:
- Code ami pour SSBB
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
496 réponses
lol c'est rien mdr un jeu est un jeu....autan jouer dans la bonhumeur et ne pas etre mauvais perdant!! mais je vien d'essayé olimar....sacré bonhomme!!!!! il est fort quand meme!!! mais difficile a controler....
ouais c tout le prob il parait quil est fort mais faut savoir s'en servir et avoir beaucoup de picmin je croit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je c'est pas du tout mdr mais je serais pas la pendant un bon moment (jusqu'au 25 ou le 26) donc tu aura le temps de t'entrainer :p mdr mais beaucoup de personnes pensent qu'il est inutile mais il fait tres tres mal....
na t'est vraiment pas nul du tout....si je te gagne c'est que j'ai vraiment galerer mdr mais je par demain donc vala :( pour sa que je fait ma réserve de ssbb mdr mais on va dire qu'on se démerde bien tous les deux na? mdr
Mon pseudo c tof.
Ouai Olimar je le deteste mais je viens de faire un combat super dur ac qqn qui l'avait et je tiens à le féliciter car c'était tp chaud.
Ouai Olimar je le deteste mais je viens de faire un combat super dur ac qqn qui l'avait et je tiens à le féliciter car c'était tp chaud.
lol ta fait pas mal de combat ac moi....j'ai meme testé olimar ac toi!!! je me suis démerder na? mdr
moué sacré match mai bn ici entre vs ts il n'y a qu'une personne qui me bat
et c'est wifi avec son pikachu --" raaahh xD
bonne vacance ayme
et c'est wifi avec son pikachu --" raaahh xD
bonne vacance ayme
ah oué il est trop fort avec son pikachu sa technique c de faire voler les gens et après il les attack avec l'éclair kan il son en l'air