Logiciel pour instaler des logiciel
wicca93
Messages postés
54
Statut
Membre
-
wicca93 Messages postés 54 Statut Membre -
wicca93 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
voila en gros je cherche un logiciel pour instaler mes logiciel
je vous éxplique mon pc est asser vieux et j'ai souvent besoin de réinstaler windows j'ai plein de logiciel a instaler a chaque fois comme mon anti virus ma carte son carte video etc... donc je voudré trouver un logiciel qui puisse en quelque clique minstaler tous sa
javais un cd d'instalation de windows titanium et a la fin de l'instalation il me sorté une liste de logiciel comme java Emule et je devais séléctionner ceux que je voulais quil instale et c'est ce jenre de logiciel que recherche
voila merci de votre aide
voila en gros je cherche un logiciel pour instaler mes logiciel
je vous éxplique mon pc est asser vieux et j'ai souvent besoin de réinstaler windows j'ai plein de logiciel a instaler a chaque fois comme mon anti virus ma carte son carte video etc... donc je voudré trouver un logiciel qui puisse en quelque clique minstaler tous sa
javais un cd d'instalation de windows titanium et a la fin de l'instalation il me sorté une liste de logiciel comme java Emule et je devais séléctionner ceux que je voulais quil instale et c'est ce jenre de logiciel que recherche
voila merci de votre aide
A voir également:
- Logiciel pour instaler des logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
windows titanium est une version piraté de windows! fait gaffe! sinon le plus simple serait de graver les exécutifs de tes programmes sur cd et de les lancer directement du cd.
bonjour,
vois du côté des images iso: si ton disque n'est pas trop gros tu peux peut-être faire une image de ton disque dur et la graver sur un dvd : il te suffit alors après formatage de ton disque à copier l'image iso et tout tes logiciels seront prêt à fonctionner comme à la date de création de ton image (ghost)
sinon tu peux créer un cd bootable de xp avec toutes les mises à jours, intégrant les drivers (n-lite)
vois du côté des images iso: si ton disque n'est pas trop gros tu peux peut-être faire une image de ton disque dur et la graver sur un dvd : il te suffit alors après formatage de ton disque à copier l'image iso et tout tes logiciels seront prêt à fonctionner comme à la date de création de ton image (ghost)
sinon tu peux créer un cd bootable de xp avec toutes les mises à jours, intégrant les drivers (n-lite)