écran bleu
Résolu
rahakoz
Messages postés
36
Statut
Membre
-
rahakoz Messages postés 36 Statut Membre -
rahakoz Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés un petit problème sur mon ordinateur, je l'ai remis a son état d'origine grâce a la touvhe F11 au démarrage.
Aprés cette manipulation, lors du démarrage, l'ordi est beaucoup plus long qu'avant et il me met un écran bleu juste avant d'afficher mon bureau. J'ai chercher des sujets similaire pour enlever cet écran mais je n'en ai pas trouvé. Merci de m'aider.
Aprés un petit problème sur mon ordinateur, je l'ai remis a son état d'origine grâce a la touvhe F11 au démarrage.
Aprés cette manipulation, lors du démarrage, l'ordi est beaucoup plus long qu'avant et il me met un écran bleu juste avant d'afficher mon bureau. J'ai chercher des sujets similaire pour enlever cet écran mais je n'en ai pas trouvé. Merci de m'aider.
A voir également:
- écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
Change de systeme d'exploitation mec !! vista cest la poisse!
Xp cest mieux !!linux cest encore plus mieux!
Xp cest mieux !!linux cest encore plus mieux!
Bon bin j'ai cherché sur tout les forums ou le message ressemblait au miens mais aucun n'est le même problème donc si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une solution, il est le bienvenue.
merci.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mec ta probablement un virus si ton ordi prend du temps!! ce ke tu pe faire o demarrege fait CTRL+Alt+sprim et regarde l'application qui prend du temps pr c demarrer! si c u truc ke tu utilise po desinstalle le pr voir!!!
Si ca continue soit tu reinstalle le systeme !!ou soit tu met ton cd de vista pr essayer de reparer!!sans installé !!voir!!!si ca pe changer kelkechose!!!
Si ca continue soit tu reinstalle le systeme !!ou soit tu met ton cd de vista pr essayer de reparer!!sans installé !!voir!!!si ca pe changer kelkechose!!!
Ta réponse est un peu à désirer...
Sinon, pour ton souci de Vista, je suis désolée, je peux pas t'aider, je m'y connais trop peu en Vista. En espérant que qqn passe et s'y connaisse, bonne chance :)