Probleme disque dur
mamzelleetoile
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon mon soucis est le suivant: je viens de reinstaller mon ordinateur avec windows xp professionnelle mais... un message s'affiche toute les 30 seconde pour me dire que l'espace est insufisant dans l'emplacement C:\. En regardant de plus pres je me suis apercus que windows, program files et documents & setting ce trouvait a l'interrieur de C:\ (fichier qui ce trouve aussi dans D:). j'aimerais savoir comment rectifier tout sa! merci
bon mon soucis est le suivant: je viens de reinstaller mon ordinateur avec windows xp professionnelle mais... un message s'affiche toute les 30 seconde pour me dire que l'espace est insufisant dans l'emplacement C:\. En regardant de plus pres je me suis apercus que windows, program files et documents & setting ce trouvait a l'interrieur de C:\ (fichier qui ce trouve aussi dans D:). j'aimerais savoir comment rectifier tout sa! merci
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut ! Format c:\ puis réinstalles tous sur c: . Vérifie bien lors de l'install que C:\ soit sélectionné
Dans ce cas, mets le disque le plus gros en maitre et crée une partition de 15 Go pour Windows, et tous les logiciels que tu utilises . Ensuite, avec le reste tu crees une autre partition de 180-15 soit 165 Go pour jeux, musique, vidéos etc... Tu peux garder le 5 Go pour sauvegarder une image disque ou des documents importants
ok. mais C:\ n'a que 5 Go et D: 180 Go jaimerais savoir les fichiers windows, program files et documents & setting devrais ce trouver sur quelle disque dur?
merci
C'est sur la partition C;;
5Go, c'est petit!
ça ne changera rien de toute façon!