Probleme disque dur

mamzelleetoile -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon mon soucis est le suivant: je viens de reinstaller mon ordinateur avec windows xp professionnelle mais... un message s'affiche toute les 30 seconde pour me dire que l'espace est insufisant dans l'emplacement C:\. En regardant de plus pres je me suis apercus que windows, program files et documents & setting ce trouvait a l'interrieur de C:\ (fichier qui ce trouve aussi dans D:). j'aimerais savoir comment rectifier tout sa! merci
A voir également:

2 réponses

Dams128 Messages postés 248 Statut Membre 234

Salut ! Format c:\ puis réinstalles tous sur c: . Vérifie bien lors de l'install que C:\ soit sélectionné
1
mamzelleetoile

re,
ok. mais C:\ n'a que 5 Go et D: 180 Go jaimerais savoir les fichiers windows, program files et documents & setting devrais ce trouver sur quelle disque dur?
merci
0
Utilisateur anonyme > mamzelleetoile

Salut,,

C'est sur la partition C;;

5Go, c'est petit!
0
Utilisateur anonyme

-1

ça ne changera rien de toute façon!
0
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre 234

Dans ce cas, mets le disque le plus gros en maitre et crée une partition de 15 Go pour Windows, et tous les logiciels que tu utilises . Ensuite, avec le reste tu crees une autre partition de 180-15 soit 165 Go pour jeux, musique, vidéos etc... Tu peux garder le 5 Go pour sauvegarder une image disque ou des documents importants
0