Cherche logiciel

philippedebusschere Messages postés 2 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,a tout le monde moi ses philippe j utilise mac os x 10.5.3 de puis peut de tan je cherche un logiciel simple pour faire mes c.v du genre que l on trouve dans les A.N.P.E il son simple d utilisation mon navigateur et Safari version 3.1.1 en vous remerciant tous de vos réponse et c elle que vous apporté a tous le monde
Configuration: Mac OS X
Safari version 3.1.1

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

salut,
    pourquoi ne pas utiliser simplement un traitement de texte? (office, open office...)
    mais, un gros conseil cependant > n'oublie pas de mettre en route la correction otomatik d'orthographe...
    DA
    0
    1. philippedebusschere Messages postés 2 Statut Membre

--
      merci a tous philippe sa ne fonctionne pas il ne s ouvre pas merci
      0
      1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > philippedebusschere Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Keski, euh, pardon ! Qu'est-ce qui ne s'ouvre pas ? Quand et comment ne s'ouvre-t-il pas ? Essayez d'être plus précis.

Cordialement.
        0
      2. Utilisateur anonyme > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

la correction otomatik?
        0
      3. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > Utilisateur anonyme

Bon sang ! mais c'est bien sur ! La correction otomatik, il ne s'ouvre pas pas !.. ;-)
        0
  2. soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

éonnépamercredijourdézenfan
    vivement demain !!!!!!!!!!! j'irai me promener
    0
  3. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Tuladilami ! :-))))
    0