Cherche logiciel
philippedebusschere
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,a tout le monde moi ses philippe j utilise mac os x 10.5.3 de puis peut de tan je cherche un logiciel simple pour faire mes c.v du genre que l on trouve dans les A.N.P.E il son simple d utilisation mon navigateur et Safari version 3.1.1 en vous remerciant tous de vos réponse et c elle que vous apporté a tous le monde
A voir également:
- Cherche logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
salut,
pourquoi ne pas utiliser simplement un traitement de texte? (office, open office...)
mais, un gros conseil cependant > n'oublie pas de mettre en route la correction otomatik d'orthographe...
DA
pourquoi ne pas utiliser simplement un traitement de texte? (office, open office...)
mais, un gros conseil cependant > n'oublie pas de mettre en route la correction otomatik d'orthographe...
DA
merci a tous philippe sa ne fonctionne pas il ne s ouvre pas merci
Keski, euh, pardon ! Qu'est-ce qui ne s'ouvre pas ? Quand et comment ne s'ouvre-t-il pas ? Essayez d'être plus précis.
Cordialement.