J'ai plus de son sur mon pc aidez moi svp
Daikiii
Messages postés
16
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila maintenan 3 jours que le son ne marche plus sur mon pc, j'ai esseyé une multitude de driver mais sans
resuslta ( le probleme c'est que je n'est plus de pilote son d'instalé ) de plus sa fais bien lontemp que j'ai perdu le cd des pilotes un peu d'aide serai vraiment trés gentil de votre part,
Nom de la carte mère : Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN)
Carte audio : Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600
Voila j'ai fournis le maximum d'information que j'ai sur mon pc, je vous remercie d'avance
Daikii
Alors voila maintenan 3 jours que le son ne marche plus sur mon pc, j'ai esseyé une multitude de driver mais sans
resuslta ( le probleme c'est que je n'est plus de pilote son d'instalé ) de plus sa fais bien lontemp que j'ai perdu le cd des pilotes un peu d'aide serai vraiment trés gentil de votre part,
Nom de la carte mère : Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN)
Carte audio : Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600
Voila j'ai fournis le maximum d'information que j'ai sur mon pc, je vous remercie d'avance
Daikii
A voir également:
- J'ai plus de son sur mon pc aidez moi svp
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction