Impossible d'installer Windows ME après refor
Asmodée
-
Asmodée -
Asmodée -
Tout d'abors bonjour ,
Je viens ici complètement perdue, et en attente d'une solution miracle pour mon meilleur ami qui vient de reformater son PC sous Windows ME.
Pour cela il a fait les manipulations suivante qui ont parfaitement fonctionné :
E:\> (ton départ)
E:\>c: [enter] (pour basuler dans ton disque dur)
C:\>cd windows [enter] (pour rentrer dans le répertoire de Windaube)
C:\windows>cd command [enter] (pour rentrer dans un sous-répertoire de Windaube)
C:\windows\command>format c: [enter]
Le reformatage a dont été fait à 100%
Le PC a redémarré
Seulement quand il fait la manipulation suivante :
d: [enter]
install [enter]
Il a pour message : "Commande ou nom du fichier incorrecte"
Pourtant quand il fait dir le lecteur lit le cd donc il le prend bien en compte
Que faire SOS
Je viens ici complètement perdue, et en attente d'une solution miracle pour mon meilleur ami qui vient de reformater son PC sous Windows ME.
Pour cela il a fait les manipulations suivante qui ont parfaitement fonctionné :
E:\> (ton départ)
E:\>c: [enter] (pour basuler dans ton disque dur)
C:\>cd windows [enter] (pour rentrer dans le répertoire de Windaube)
C:\windows>cd command [enter] (pour rentrer dans un sous-répertoire de Windaube)
C:\windows\command>format c: [enter]
Le reformatage a dont été fait à 100%
Le PC a redémarré
Seulement quand il fait la manipulation suivante :
d: [enter]
install [enter]
Il a pour message : "Commande ou nom du fichier incorrecte"
Pourtant quand il fait dir le lecteur lit le cd donc il le prend bien en compte
Que faire SOS
A voir également:
- Impossible d'installer Windows ME après refor
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Salut !
Je vais peut être dire une connerie (je ne connais pas Me), mais est ce qu'il n'y a pas moyen de booter sur le CD pour l'installer ?
Ou sur une disquette ?
Je vais peut être dire une connerie (je ne connais pas Me), mais est ce qu'il n'y a pas moyen de booter sur le CD pour l'installer ?
Ou sur une disquette ?
Asmodée
Il semble que non, mon ami que j'ai au tel a esssayé mais il semble refuser de lire le Cd en premier en tout cas merci beaucoup
Il a refait une disquette de démarrage semble-t-il et maintenant il lui faut trouver la manipulation (commande) afin de pouvoir lancer l'installation à partir du CD mais c'est là que ça bloque impossible d'y arriver avec la manipulation.
Là il essaye d'installer Windows 98 à la place
Là il essaye d'installer Windows 98 à la place
Normalement, avec une disquette d'installation , il lui est proposé de démarrer l'install depuis le CD !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ami a finit par installer Windows 98
Il semble que ce soit sont graveur (malheureusement reconnu comme lecteur premier au lieux du lecteur normal) qui refusait de lire certains fichiers.
L'installation pour le moment (et je croise les doigts pour que cela tienne) semble s'être bien passée. Le modem a enfin accepté d'être installé et il fonctionne de nouveau contraire à cette nuit où il n'y avait rien à faire (juste avant le nouveau reformatage afin de mieux installer 98)
Par contre il n'a le choix qu'entre 2 ou 16 couleurs 8O
J'imagine qu'il pourra trouver des drivers ou autre sur le net afin de retrouver ses 36, mais pour l'heure, il est vrai que c'est pas notre priorité tellement nous avons peur que cela merdouille de nouveau.
Je vous remercie pour vos réponses :D
J'aurais au moins appris une chose avec cette nuit de recherche, seigneur ce que je l'aime mon windows XP comparé à ME :lol:
Sinon est-il possible de changer les paramètres afin que le lecteur cd soit recconu comme lecteur prioritaire à la place de son graveur ?
Et surtout une nouvelle fois MERCI
Il semble que ce soit sont graveur (malheureusement reconnu comme lecteur premier au lieux du lecteur normal) qui refusait de lire certains fichiers.
L'installation pour le moment (et je croise les doigts pour que cela tienne) semble s'être bien passée. Le modem a enfin accepté d'être installé et il fonctionne de nouveau contraire à cette nuit où il n'y avait rien à faire (juste avant le nouveau reformatage afin de mieux installer 98)
Par contre il n'a le choix qu'entre 2 ou 16 couleurs 8O
J'imagine qu'il pourra trouver des drivers ou autre sur le net afin de retrouver ses 36, mais pour l'heure, il est vrai que c'est pas notre priorité tellement nous avons peur que cela merdouille de nouveau.
Je vous remercie pour vos réponses :D
J'aurais au moins appris une chose avec cette nuit de recherche, seigneur ce que je l'aime mon windows XP comparé à ME :lol:
Sinon est-il possible de changer les paramètres afin que le lecteur cd soit recconu comme lecteur prioritaire à la place de son graveur ?
Et surtout une nouvelle fois MERCI