Coupure PC allumage photoshop

titesofie1182 Messages postés 39 Statut Membre -  
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème c'est que je viens d'installer mon photoshop et mon logiciel marche impeccable je ne pense pas le problème vienne de lui. Lorsque j'allume mon programme il s'allume et dès qu'il a fini de "charger" mon PC se coupe comme ça clac et se rallume aussitôt! Je ne sais pas comment faire! D'où ça peut venir etc... ça ne le fait qu'avec ce programme. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

"et mon logiciel marche impeccable je ne pense pas le problème vienne de lui" ^^ ton logiciel = Photoshop? Je ne suis pas trop, là: tu as vérifié qu'il marche bien par rapport à la précision des redémarrages? :-D

Sinon: as-tu qqch dans le journal d'évenements? Quelle version photoshop?

++
0
titesofie1182 Messages postés 39 Statut Membre 1

Photoshop CS3, je me suis renseignée et on m'a dit que ça pourrait être un pb au niveau de windows (dc formater et voir) ou sinon de l'alimentation ou de la carte mère. Apparemment ce logiciel demande bcp bcp d'energie au demarrage et dc l'alimentation pourrait se couper en se mettant en mode sécurité.
0
cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Heu le rapport entre le programme et la carte mère????
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

"Heu le rapport entre le programme et la carte mère????": tout à fait similaire à celui entre Bush et le pâturage dans les Alpes...

Donne les caractéristiques de la machine: processeur, mémoire, espace disque dispo. Essaie de défragmenter les disques avant de lancer Photoshop. Windows XP avec service pack 2? Photoshop est gourmand en ressources, mais pas autant que cela: est-ce que ta machine serait instable lors de l'exécution d'une autre appli? Si oui, le problème n'est pas Photoshop, mais ton XP (drivers, etc)

Tu n'as pas répondu concernant le journal d'événements. Une autre question concerne les autres programmes CS3 installés: as-tu essayé de lancer Bridge, par exemple? Si le lancement est OK, as-tu essayé de mettre à jour Photoshop depuis Bridge?

++
0
cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

LOL pas mal

++

Cristol
0