Jeux pour portable

JULIO.1664 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous ya t' il un moyen de récupérer des jeux gratuits pour mon portable merci davance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

3 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

tout depend du portable, si il est assez recent, oui, si tu peux le connecter au pc, ou recuperer sur carte sd , pourquoi pas
    0
    1. JULIO.1664 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

salut ben mon portable c'est un samsung u 600 oui recent comment je fait je peut pas les envoiyee direct sur mon portable et sinon je doit aller ou merci d'avance pour ton aide
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

0
    1. JULIO.1664 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

desole de t'embeter mais ca ne marche pas mrerci
      0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

sinon, tu peux regarder la
    http://www.jeux-video-mobiles.com/
    0