Pb port usb: ne marche pas

alban -  
 deo -
Salut,

Sur ma CM (P4C800-E D), j'ai 4 ports USB en direct.
Sur les 2 premiers, j'ai branché depuis quelques temps, un hub bluetooth (clavier-souris) et un modem ADSL.
J'ai voulu branché un hub USB sur mon 3ème ou 4ème port Usb mais ça ne marche pas.
Le périphérique n'est même pas reconnu, il ne marche pas; cela fonctionne uniquement quand je le branche à la place des autres: sur le port 1 ou le port 2.

Bizarre, non ??

ps: je tourne sous XP

merci
A voir également:

5 réponses

N!GH7M@RE

bonjour

ta branch sur ton usb ta souris ou otre chose, c normal ke ce n'est po reconu car usb est plug in play ( dc normal kil ne sappercoi po du peripherique
sinon verifi ke tes peripherique marche en usb2

alle@+ et bonne chance
0
deo

bonsoir
Pour les ports N°3 et 4 sont ils intègres dans la carte mère ou sont liés par des files ?
0
alban

Ils sont intégrés à la carte mère
0
N!GH7M@RE

oui mais po ton hub no?
0
alban

Le hub bluetooth dont j'ai parlé correspond à mon ensemble clavier souris Logitech; il est connecté sur le port n°1 intégré à la carte mère.

PS: si tu pouvais faire un effort d'écriture ça serait cool mais merci quand même de t'intéresser à mon pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deo

bonsoir
ce que je connais il y a 2 ports de USB dans les cartes mère ;plus de ça il y a une liaison avec les files .mais quand il s’agit de plus Amon avis il y a des cavaliers (fiches de liaisons) devant les composants de USB il faut faire une changement entre eux .mais faire attention
0