Pb port usb: ne marche pas
alban
-
deo -
deo -
Salut,
Sur ma CM (P4C800-E D), j'ai 4 ports USB en direct.
Sur les 2 premiers, j'ai branché depuis quelques temps, un hub bluetooth (clavier-souris) et un modem ADSL.
J'ai voulu branché un hub USB sur mon 3ème ou 4ème port Usb mais ça ne marche pas.
Le périphérique n'est même pas reconnu, il ne marche pas; cela fonctionne uniquement quand je le branche à la place des autres: sur le port 1 ou le port 2.
Bizarre, non ??
ps: je tourne sous XP
merci
Sur ma CM (P4C800-E D), j'ai 4 ports USB en direct.
Sur les 2 premiers, j'ai branché depuis quelques temps, un hub bluetooth (clavier-souris) et un modem ADSL.
J'ai voulu branché un hub USB sur mon 3ème ou 4ème port Usb mais ça ne marche pas.
Le périphérique n'est même pas reconnu, il ne marche pas; cela fonctionne uniquement quand je le branche à la place des autres: sur le port 1 ou le port 2.
Bizarre, non ??
ps: je tourne sous XP
merci
A voir également:
- Pb port usb: ne marche pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
bonjour
ta branch sur ton usb ta souris ou otre chose, c normal ke ce n'est po reconu car usb est plug in play ( dc normal kil ne sappercoi po du peripherique
sinon verifi ke tes peripherique marche en usb2
alle@+ et bonne chance
ta branch sur ton usb ta souris ou otre chose, c normal ke ce n'est po reconu car usb est plug in play ( dc normal kil ne sappercoi po du peripherique
sinon verifi ke tes peripherique marche en usb2
alle@+ et bonne chance
Le hub bluetooth dont j'ai parlé correspond à mon ensemble clavier souris Logitech; il est connecté sur le port n°1 intégré à la carte mère.
PS: si tu pouvais faire un effort d'écriture ça serait cool mais merci quand même de t'intéresser à mon pb
PS: si tu pouvais faire un effort d'écriture ça serait cool mais merci quand même de t'intéresser à mon pb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question