Windows zero configuration + wifi max

clara2681 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 20:32
 clara - 10 févr. 2009 à 23:40
Bonjour,

j'ai acheté la wifi max de bigben tout s'intalle bien, sauf que quand je lance la logiciel zdwlan utility, il se met dans la barre de taches en bas a droite et un message apparait:
wireless lan is controlles by windows zero configuration. Do you want to use zdwlan as the wireless lan configuration tool?
que je réponde oui ou non , rien de ne se passe, je n'arrive jamais à accéder au logiciel.
Pouvez vous m'aider svp?

J'ai réinstaller et désinstaller bcp de fois.
j'ai chercher sur pleins de forums...
merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
j'ai exactement le même souci. Quelqu'un aurait il une solution??
0
Roccu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 13:20
Salut, je sais que j'up le sujet mais ça pourra aider :

Faites Cliques droit sur Zydas (le driver), allez dans Propriété --> Compatibilité --> Mode de compatibilité : Mettez "Exécuter en mode de compatibilité pour Windows 2000"

Voilà, j'espère que ça aura aidé, et encore désolé pour avoir déterré le topic, j'ai réglé mon problème hier je tenais à faire partager ma solution :)
0
bonjour, merci mais ça ne s'ouvre toujours pas... tu as vista toi ? Aurais tu une autre idée ? Merci beaucoup :)
0