Retirez disque
hyppo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai mis dans un vieux portable qu'on m'a donné un autre disque dur car celui d'origine n'y était pas. mais quand je démarre, le pc m'affiche les infos sur le disque (I......... etc) mais après il me met r"etirez le disque , pressez une touche pour redémarrez"...mais le disque dur est le seul moyen que j'ai de booter vu que le lecteur cd est mort...Vous avez des idées ? Merci
voila j'ai mis dans un vieux portable qu'on m'a donné un autre disque dur car celui d'origine n'y était pas. mais quand je démarre, le pc m'affiche les infos sur le disque (I......... etc) mais après il me met r"etirez le disque , pressez une touche pour redémarrez"...mais le disque dur est le seul moyen que j'ai de booter vu que le lecteur cd est mort...Vous avez des idées ? Merci
A voir également:
- Retirez disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
9 réponses
salut,
il te faut un disque dur + 1 lecteur CD pour y installer windows... difficile de faire autrement...
il te faut un disque dur + 1 lecteur CD pour y installer windows... difficile de faire autrement...
slt
alors si jai bien compris tu est obliger de changer le lecteur cd pour reformater le disc dur puisque apparament tu a un windows deja dessu mais qui n'appartient pas a ce pc donc formatage oblige
alors si jai bien compris tu est obliger de changer le lecteur cd pour reformater le disc dur puisque apparament tu a un windows deja dessu mais qui n'appartient pas a ce pc donc formatage oblige
de toute façon faut booté sur le lecteur cd donc tant que tu la pas changer sa ne reglera pas ton probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non sa ne marche pas comme sa lol !! meme si tu voulais crée une image du disc dur sa marche pas comme sa dsl
faut trouver un lecteur CD qui marche, ou trouver pourquoi le tiens marche plus, c'est quoi les symptômes ?
les leds s'allument ? tu entends le CD tourner dedans ?
les leds s'allument ? tu entends le CD tourner dedans ?
le probleme n'est pas la il te faut un windows pour booté dessu ,ya un windows en anglais qui traine sur les site de peer to peer qui te permet de demarrer a partir d'une clé usb mais franchement rien que le principe me plait pas donc pour toi le mieux ,tu vas au magasin et tu achete un lecteur cd a 30 euro et ses fini