Problème disque dur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème, mon couzin a un PC dont la marque et compaq et c'est windows xp pro, et je vais chez lui et je débranche sont disque dur et je branche les câble sur mon disque dur dont c'était brancher sur sont PC je formate mon disque dur que j'avais prit et branchez je formate tout et le PC redémarre donc je me dit, ce bon mon disque dur et formater donc je rebranche le disque dur de mon couzin sur sont PC et quand je l'allume il dise qu'il manque un fichier ou endommager, donc je fait réparer mais il faut le mot de passe de l'administrateur donc je peut pas et je veut non pas formater car il a toute c'est données dessus et donc je voudrais le récupérer c'est donnez et ensuite de la mettre un nouveau windows dont windows xp pro sp2 donc comment récupérer les données étant données que le PC ne pas pas accédez au bureau car il faut réparer.
Comment faire svp ?
Je voudrais lui ramenez comme c'était avant avant 2 jours si possible.
merci d'avance.
J'ai un petit problème, mon couzin a un PC dont la marque et compaq et c'est windows xp pro, et je vais chez lui et je débranche sont disque dur et je branche les câble sur mon disque dur dont c'était brancher sur sont PC je formate mon disque dur que j'avais prit et branchez je formate tout et le PC redémarre donc je me dit, ce bon mon disque dur et formater donc je rebranche le disque dur de mon couzin sur sont PC et quand je l'allume il dise qu'il manque un fichier ou endommager, donc je fait réparer mais il faut le mot de passe de l'administrateur donc je peut pas et je veut non pas formater car il a toute c'est données dessus et donc je voudrais le récupérer c'est donnez et ensuite de la mettre un nouveau windows dont windows xp pro sp2 donc comment récupérer les données étant données que le PC ne pas pas accédez au bureau car il faut réparer.
Comment faire svp ?
Je voudrais lui ramenez comme c'était avant avant 2 jours si possible.
merci d'avance.
A voir également:
- Problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
si win ne démarre pas utilise ma méthode http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6531 sauver ses donnees avant formatage
Utilisateur anonyme
Si je comprend je doit télécharger sa quand je les télécharger je le grave ? et je le mais sur sa tour eu bios ?
c'est pour me faire rire ou quoi ??
sur le tuto, en 1 il est marqué télécharger avec le lien
et sur la page Kaella il y a dans la rubrique Télécharger la Kaella il y a 12 liens possibles pour le DL, c'est pas suffisant ?? en faut 40 ou 50 ??
sur le tuto, en 1 il est marqué télécharger avec le lien
et sur la page Kaella il y a dans la rubrique Télécharger la Kaella il y a 12 liens possibles pour le DL, c'est pas suffisant ?? en faut 40 ou 50 ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question