Probleme avec Windows

LIO -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

G un gros soucis sur 2 PC, le premier ne fonctionne plus lorsque je le lance windows, du jour au lendemain il m'a demander un mot de passe alors que je n'en ai jamais mis!!!! impossible d'acceder a mes fichiers...Je decide d'investir ds un pc portable de demonter mon disque dur et le brancher en externe pour récup mes données.Je reussit donc a acceder a mes fichiers et quelques jours apres voila que c mon portable qui ne fonctionne plus..Meme probleme vista se lance sans s'executer.Please help me!!!! de plus avant ça j'ai eu un virus sur msn avec : "ta photo sur ce site" ya t il un rapport??
A voir également:

2 réponses

Oiseau04 Messages postés 124 Statut Membre 11

Bjr,

Reffectue la même manoeuvre que celle de ton pc, en utilisant cette fois ci le disque du portable en externe.
Une fois que tes données mises en sécurité, réinstalle ton système en appuyant sur la touche predéfinie par le contructeur au démarrage.

Avec Vista, il faut éviter le pire. Merci aussi de créer une partition nommée DATA ou données.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
pour moi, je pense que effectivement, il y a un rapport entre ces évènements et ce virus. Enfin pour moi, je n'appellerai pas ça un virus, c'est un autre type de menace pour moi, mais passons ce détail (pour moi, c'est un cheval de troie).
Sur ton premier PC, tu as chopé cette menace qui as pris le contrôle de ton PC et as mis un mot de passe sans demander ton avis. Ensuite tu as démonté ton disque dur et l'as branché sur ton PC portable, résultat : transmission de la menace sur ce PC. Voila ma version pour tes deux premiers PC.
Par contre pour Vista, je vois pas vraiment le problème, désolé.
0