Pb clone écran surprenant

Mac'n Jack Messages postés 34 Statut Membre -  
Mac'n Jack Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un toshiba satellite x200 245 et une soutenance de stage demain. J'ai fait mon powerpoint et ai décidé de le tester sur un autre écran (faute de projecteur sous la main). Si je clone mon écran, cela ne fonctionne qu'au démarrage de vista (au niveau de la saisie de mot de passe) mais une fois le passe entré et le bureau lancé, l'écran cloné devient noir. Dites moi de quoi ca peut venir s'il vous plait. Je panique un peu la veille de la soutenance merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

touche fn et F5 tres certainement
0
Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre 30

Tu as du le paramétrer sous un autre utilisateur, recommence les réglages!

Clic droit sur le bureau
Propriétés
onglet "paramèttres"
choisit le deuxième écran
active " étendre à ce moniteur"
fait "appliquer"

Puis dis moi ce qui ce passe
0
Mac'n Jack Messages postés 34 Statut Membre 12

Rien du tout j'ai déja essayé et je viens de recommencé.

j'ai une 8600M GT SLI avec SLI désactivé car si je l'active je peut seulement changer d'affichage mais pas cloné. Et même en changeant d'affichage l'écran reste noir (j'ai essayé avec plusieurs écrans: même phénomène).
0
Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre 30 > Mac'n Jack Messages postés 34 Statut Membre

Geforce? Normalement tu as le programme de configuration avec, c'est avec lui que tu dois configurer ta carte
0
Mac'n Jack Messages postés 34 Statut Membre 12 > Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre

ouais c'est ce que j'ai fait mais le problème c'est que ca ne change rien. Je précise que à la saisie de mot de passe le clonage fonctionne.
0
Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre 30

Désolé je ne peux pas faire plus pour toi, j'arrive pas à cerner le problème...
0
Mac'n Jack Messages postés 34 Statut Membre 12

lol moi non plus. Tant pis merci quand même
0