Pages microsoft non disponible

yveskouam Messages postés 4 Statut Membre -  
yveskouam Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
déjà un grand merci aux gérants du site et aux participants qui prenent de leur precieux temps pour aider les autres. Je trouve cela vraiment sublimissime. Je visite ce site depuis un bout et j´ai très souvent trouvé satisfaction dans les réponses disponibles mais la....
Voila je vis en Allemagne et j´ai chez moi une connexion internet haut debit(6000 de freenet). J utilise un routeur Samsung auquel j ai couplé un Access point de Lynksis pour avoir un reseau sans fil. j ai un reseua de 3 ordis:
1- Intel Celeron M, Windows Vista Home Basis (mon laptop perso)
2- Intel pentium core 2 duo, Windows Home premium (le laptop de service)
3- Intel pentium 4, Windows XP (mon PC de maison)
Voila au tout début tout allais bien, je pouvais visiter toutes les pages que je voulais de n importe quel ordinateur chez moi. Mais bon depuis quelques semaines il m est impossible d ouvrir les page de microsoft, (MSN ne fonctionne pas non plus, hi5.com et quelques autres) a partir de mon pc N°1. Inutile de preciser aussi que les updates sont impossibles. Avec mon PC N°2 tout fonctionne parfaitement. le PC N°3 a ses humeurs, un jour ca va un autre pas surtout avec IE. J´ai tout essayé ce qui avais ete dit ici sans succés. Par contre quand je suis au boulot ou chez ma copine mon laptop N°1 ouvre sans pros toutes ses pages, mais par contre quand ma copine est chez moi, son laptop (Intel pentium, Windows Vista home basic) n ouvre pas ses pages non plus.
Je suis tres confue,
est ce la faute a mon laptop N°1? mais dans ce cas pourquoi fonctionne t il sans pros dans un autre reseau?
est ce un pro avec mon reseua? dans ce cas pourquoi mon pc N°2 fonctionne parfaitement dans ce même reseau?
J´ai urgement besoin d aide car les updates etant impossibles je surfe a decouvert sur cette toile incertaine(meme mon antispyware n actualise pas) je suis donc obligé d actualiser au boulot ou chez ma copine...
merci d avance pour votre aide et désolé si c est long j ai un peu perdu de mon esprit de synthese en francais.
A voir également:

1 réponse

yveskouam Messages postés 4 Statut Membre

Il n´y a personne pour m´aider? SVP ne m abandonnez pas...
0
yveskouam Messages postés 4 Statut Membre

SVP aidez moi. Est ce que je fais quelquechose faux? dites moi au moins que je puisse coriger car je ne comprend pas comment personne ne me repond.
Yv
0