Problème windows !!
Meloush_
Messages postés
172
Statut
Membre
-
Meloush_ Messages postés 172 Statut Membre -
Meloush_ Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
voilà alors enfait j'ai un pc portable Toshiba qui marchait très bien jusqu'à environ 2 semaines. J'explique : je l'allume normalement, il charge, une fois sur l'écran de bienvenue pour choisir la session, je choisis ma session je vois mon fond d'écran, et là, il y mon icone session avec en dessous deconnexion comme si j'éteignais mon pc. J'ai enormément de fichiers et de photos dans cet ordinateur donc j'aurais voulu savoir :
* soit comment le refaire fonctionner sans le formater
* soit comment faire une sauvegarde du contenu de l'ordinateur pour le formater et conserver mes fichiers.
Merci d'avance de vos réponses :)
voilà alors enfait j'ai un pc portable Toshiba qui marchait très bien jusqu'à environ 2 semaines. J'explique : je l'allume normalement, il charge, une fois sur l'écran de bienvenue pour choisir la session, je choisis ma session je vois mon fond d'écran, et là, il y mon icone session avec en dessous deconnexion comme si j'éteignais mon pc. J'ai enormément de fichiers et de photos dans cet ordinateur donc j'aurais voulu savoir :
* soit comment le refaire fonctionner sans le formater
* soit comment faire une sauvegarde du contenu de l'ordinateur pour le formater et conserver mes fichiers.
Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:
- Problème windows !!
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Meloush_
Messages postés
172
Statut
Membre
10
C'est ce qu'un ami m'a conseillé de faire mais je n'arrive pas à rentré dans le boot de l'ordinateur.. Quand j'appuie sur del, rien ne se passe
c'est à dire, tu es arrivé au menu démarrer en mode sans echec, ou tu n'es pas arrivé dans ce menu ?
si tu es arrivé dans le menu, tu as essayé les autres options ?
si tu es arrivé dans le menu, tu as essayé les autres options ?
Oui oui je suis arrivée dans ce menu j'ai essayé l'option sans echec : aucuns changements, j'ai essayé l'option avec les derniers paramètres fonctionnels : pareil et le mode débogage : pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai le CD-ROM de restauration de l'ordi, mais pas le windows. Mais si je restaure je vais perdre mes fichiers non ? :-s
en principe ton CD doit te proposer soit de réinstaller juste le système d'exploitation en conservant tes documents, soit de tout écraser, je crois, tu pourrais tester en démarrant sur le CD, juste pour voir ce qu'il te propose...
Alors voilà, j'ai mis le logiciel de restauration de mon ordinateur dans le lecteur et j'ai 3 options qui s'affichent :
1) Restaurer l'ensemble du disque dur ( toutes les données enregistrées sur l'ordinateur vont être perdues. Les logiciels d'usine vont être installés de nouveau)
2) Mode de restauration avancé ( cette procédure est reservées aux personnes ayant une très bonne conaissance des ordinateurs. Les logiciels d'usine peuvent être installés sur une partition existante de démarrage)
3) Quitter
??
1) Restaurer l'ensemble du disque dur ( toutes les données enregistrées sur l'ordinateur vont être perdues. Les logiciels d'usine vont être installés de nouveau)
2) Mode de restauration avancé ( cette procédure est reservées aux personnes ayant une très bonne conaissance des ordinateurs. Les logiciels d'usine peuvent être installés sur une partition existante de démarrage)
3) Quitter
??