Fichier Temp

grrrrrr -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai un petit problème et j'ai lu quelque par sur le site q'uil fallai vider le fichier TEMP dans windows.Mais il y a pas mal de fichier. Que puis-je suprimer?Tout. J'attends vos reponses. Merci.
A voir également:

6 réponses

Angel

Salut,

Pour les supprimer, tu peux le faire depuis Internet Explorer : clique sur Outils => Options Internet => Général => Effacer l'historique.

==================================================
Pour analyser tous les programmes et virus qui tournent sur votre PC : http://prcwin.free.fr
==================================================
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
tu click sur demarrer/panneaux de configuration/option internet
une fenetre s ouvre tu click sur supprime les fichiers
une nouvelle petite fenetre s ouvre tu coche effacer tous le contenu hors connection et click ok
0
Vadé

Salut,

Bon,deux versions,il faut que notre ami le fauve sache exactement.
Désolé Angel,mais c'est balltrap qui a raison.Supprimer l'historique concerne les adresses enregistrées.

Vadé.
0
grrrrrrrrr(le fauve)

merci bcp pour vos reponses.je saurais ou venir la prochaine fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le monsieur a écrit TEMP, Pas Temporary Internet Files

le dossier TEMP ou tmp contient souvent des reliquats d'installation, que tu peux virer. Il contient aussi une masse de fichier .tmp parfois, qu'il _faut_ virer.

Parfois il peut aussi contenir quelques fichiers de config d'applications. lynx par exemple y place par défaut quelques fichiers. Ceux-là il ne faut pas les supprimer

les manoeuvres qui t'ont été indiquées ne vident pas le dossier TEMP (en général à la racine, parfois ailleurs)

kinder.surprise,
caractère banane
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

tu peut aussi faire ca pour faire du menage
Il est conseillé de supprimer de temps en temps les fichiers temporaires. Tu peux aussi supprimer ceux-là :
*.gid
*.bad
*.bak
*.chk
*.old
En passent par demarrer/recherche
Ex(*.old )
mais tu parle d un probleme lequel si est un virus ou autre
0