Quel vista ?

klubin Messages postés 2 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quel vista dois-je choisir pour un HP pavilion dv 6000 avec AMD Turion 64 x2 ? quel difference entre 32 et 64 bits ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

En trollant comme un gros porc, je dirait prend XP ;-)
1
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

C'est vrai mais faut réussir a le trouver ....
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152 > As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur

C'est claire que c'est pas evident, faut faire forcing sur le vendeur, et encors, ca marche pas toujours

question comme ca : Microsoft vend encors XP ?
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798 > Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouais, il avait annoncer qu'il l'arretait juin 2008, puis il ont annoncer qu'il augmenterais la durée de vie juste pour les PC comme L'eee d'Asus, puis recemment ils ont dit qu'il allongeait sa date de vie de 2 ans pour tout !
0

Bonjour,
Pour une utilisation familiale 32bits
A+
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

merci de la precision as-iam

donc ce qui me permet de repondre a klubin :

essaye de te demerder pour recuperer un XP pro, sinon, avec vista, tu le regretera, je pense
0

Bah s'il a un PC puissant par contre et qu'il installe le SP1, comme moi, ca passera sans probleme
Mais c'est vrai que le processeur en question n'est pas le meilleur qui existe ^^
Et y'a pas de quoi, entre CCMiste ... :)
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152 > As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur

Justement, si j'avait un PC puissant, j'aimerait exploiter sa puissance pour autre chose que faire tourner un zolie OS qui, dans les faites, ne change pas d'XP, a part pour l'interface.

Les fonctionnaliter de vista ne justifie en rien le faite qu'il pompe autant de ressource.

0