Pb de mot de passe sur bios
lara
-
rammsteinger Messages postés 15 Statut Membre -
rammsteinger Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais rencontre des pb pour le changement de mot de passe sur le bios en ce qui concernait des pc acer veriton 6900...mon probleme avait ete resolu grace a vos conseils...
mais la je suis confronte a deux pc acer power f5...ou je souhaite changer le mot de passe bios au niveau du set supervisor password...et lorsque je le change,contrairement aux autres uc...ou cela fonctionnait correctement...il me met un mot de passe a l'ouverture de la session windows et non sur le bios...du coup l'utilisateur ne peut se connecter a sa session car je n'ai pas a lui donner ce mot de mot de passe...donc pourquoi sur ces deux uc le mot de passe s'inscrit a l'ouverture de windows et non a l'ouverture du bios...
si quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance
lara
j'avais rencontre des pb pour le changement de mot de passe sur le bios en ce qui concernait des pc acer veriton 6900...mon probleme avait ete resolu grace a vos conseils...
mais la je suis confronte a deux pc acer power f5...ou je souhaite changer le mot de passe bios au niveau du set supervisor password...et lorsque je le change,contrairement aux autres uc...ou cela fonctionnait correctement...il me met un mot de passe a l'ouverture de la session windows et non sur le bios...du coup l'utilisateur ne peut se connecter a sa session car je n'ai pas a lui donner ce mot de mot de passe...donc pourquoi sur ces deux uc le mot de passe s'inscrit a l'ouverture de windows et non a l'ouverture du bios...
si quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance
lara
A voir également:
- Pb de mot de passe sur bios
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
je suis administarteur de la becane...
et je ne voulais pas parler du mot de passe windows mais du mot de passe utilisateur set up...donc quand j'inscris un mot de passe au niveau du supervisor il me l'inscrit comme mot de passe utilisateur set up...
j'espere etre plus claire
merci d'avance
lara