A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Par contre, s'il y a trop de mise à jour à faire, peut-être vaut'il mieux le faire indirectement.
Ansi, lors de ma première mise à jour, c'était d'abord très long pour finir par planter ! Problème de connection et / ou de machine ? Quoi qu'il en soit, j'ai du télécharger chaque mise à jour séparemment (en allant sur chaque page d'information Microsoft). Une fois que j'ai eu la totalité (ayant pris soin de noter dans quel ordre patcher), j'ai appliqué ces mises à jour (déconnecté). Et ca a marché. Aujourd'hui, ce ne sont plus que des mises à jour ponctuelles et je les fait directement.
Toco y se gausos !!!
Par contre, s'il y a trop de mise à jour à faire, peut-être vaut'il mieux le faire indirectement.
Ansi, lors de ma première mise à jour, c'était d'abord très long pour finir par planter ! Problème de connection et / ou de machine ? Quoi qu'il en soit, j'ai du télécharger chaque mise à jour séparemment (en allant sur chaque page d'information Microsoft). Une fois que j'ai eu la totalité (ayant pris soin de noter dans quel ordre patcher), j'ai appliqué ces mises à jour (déconnecté). Et ca a marché. Aujourd'hui, ce ne sont plus que des mises à jour ponctuelles et je les fait directement.
Toco y se gausos !!!
C'est trés bien d'entendre tout ça,
mais moi et à d'autres personnes de mon entourage,
on à eu que des problêmes aprés des mises à jour.
Je me suis renseigné auprés d'informatitiens confirmés.
Il mon tous dit d'éviter de faire des mises à jour.
Ou est la bonne réponse alors ???
A+
Dan.
mais moi et à d'autres personnes de mon entourage,
on à eu que des problêmes aprés des mises à jour.
Je me suis renseigné auprés d'informatitiens confirmés.
Il mon tous dit d'éviter de faire des mises à jour.
Ou est la bonne réponse alors ???
A+
Dan.
Des problèmes avec les mises à jour de Windows ?! Evidemment si c'est une version pirate !
Mais par définitions, les mises à jour corrigent des trous de sécurités. Donc pas nécessaires !
Toco y se gausos !!!
Mais par définitions, les mises à jour corrigent des trous de sécurités. Donc pas nécessaires !
Toco y se gausos !!!
IL FAUT METTRE A JOUR WINDOWS TELLEMENT LE NOMBRE DE FAILLES EST IMPRESSIONNANT !!
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
Dan, si ces "informaticiens" t'ont dit de ne pas corriger les failles, c'est qu'ils connaissent mal leur métier.
La quasi-totalité des nouveaux virus utilisent les failles de Windows pour se propager.
Ne pas corriger ces failles, c'est s'exposer aux virus.
Un exemple tout simple:
Une faille RPC a été découverte dans Windows en juillet 2003.
Le mois suivant, Microsoft a fourni le correctif dans WindowsUpdate.
Pourtant, regarde le nombre de message concernant Blaster ou "NT/Autority system" dans le forum virus depuis août 2003: C'est dément !
Ils se sont tous fait infecter tout simplement parcequ'ils n'avaient pas installé les correctifs.
Si tout le monde avait installé le correctif à sa sortie, le virus Blaster ne se serait pas répandu du tout.
Ne pas vouloir installer les correctifs, c'est volontairement participer au bordel ambiant et à la propagation des virus.
C'est irrespectueux. Presque criminel.
Oui je suis énervé, mais c'est un sujet qui me tient à coeur.
La quasi-totalité des nouveaux virus utilisent les failles de Windows pour se propager.
Ne pas corriger ces failles, c'est s'exposer aux virus.
Un exemple tout simple:
Une faille RPC a été découverte dans Windows en juillet 2003.
Le mois suivant, Microsoft a fourni le correctif dans WindowsUpdate.
Pourtant, regarde le nombre de message concernant Blaster ou "NT/Autority system" dans le forum virus depuis août 2003: C'est dément !
Ils se sont tous fait infecter tout simplement parcequ'ils n'avaient pas installé les correctifs.
Si tout le monde avait installé le correctif à sa sortie, le virus Blaster ne se serait pas répandu du tout.
Ne pas vouloir installer les correctifs, c'est volontairement participer au bordel ambiant et à la propagation des virus.
C'est irrespectueux. Presque criminel.
Oui je suis énervé, mais c'est un sujet qui me tient à coeur.
Seb,
Moi je crois qu'il y a un juste milieu dans les correctifs.
Il y a des correctifs qui corrige d'autres correctifs.
Quand tu n'es pas sur de ce que tu rajoutes sur ton PC.
Je dis de faire Gaffe.
On n'est pas tous aussi bon que toi.
Moi je suis débutant et je me renseigne.
Toutes les idées sont bonne à prendre.
Désolé, je ne voulais pas te facher.
A+
Dan.
Moi je crois qu'il y a un juste milieu dans les correctifs.
Il y a des correctifs qui corrige d'autres correctifs.
Quand tu n'es pas sur de ce que tu rajoutes sur ton PC.
Je dis de faire Gaffe.
On n'est pas tous aussi bon que toi.
Moi je suis débutant et je me renseigne.
Toutes les idées sont bonne à prendre.
Désolé, je ne voulais pas te facher.
A+
Dan.