Problème installation patch SP1 Vista
franck0729
-
franck0729 -
franck0729 -
Bonjour,
je rencontre des problèmes lors de l'installation du patch SP1 sous windows Vista !!! En effet, le télèchargement se passe bien mais l'installation ne se déroule pas correctement !! L'installation commence par l'étape 1 est arrivée à 100% un message s'affiche me disant que "certaines mises à jours n'ont pas pu être installées et que l'installation reprendra au redémarrage de l'ordinateur" !!! Mais rien n'y fait au bout de 2 redémarrages, le message "le patch sp1 n'a pas pu être installé" apparait !!! Je précise que j'utilise régulièrement "windows update" et que jusqu'à présent toutes le mises à jours se sont déroulées correctement !!! Merci d'avance pour votre aide !!!
je rencontre des problèmes lors de l'installation du patch SP1 sous windows Vista !!! En effet, le télèchargement se passe bien mais l'installation ne se déroule pas correctement !! L'installation commence par l'étape 1 est arrivée à 100% un message s'affiche me disant que "certaines mises à jours n'ont pas pu être installées et que l'installation reprendra au redémarrage de l'ordinateur" !!! Mais rien n'y fait au bout de 2 redémarrages, le message "le patch sp1 n'a pas pu être installé" apparait !!! Je précise que j'utilise régulièrement "windows update" et que jusqu'à présent toutes le mises à jours se sont déroulées correctement !!! Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:
- Problème installation patch SP1 Vista
- Patch - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Patch tuesday - Guide
1 réponse
si je pe te conseillé n'instal pas le service pack 1 pour vista car j'ai eu beaucoup de probleme il ne reconnai plu la carte graphique il en fais que a ca tete un conseil desinstal le car j'ai passer 35 min avec microsoft au tel pour me dire je ne comprend pas ce qui ce passe alors il faut le supprimer
franck0729
Merci pour ta rèponse !!! Je crois que je vais suivre tes conseils !!! Je vais donc abandonner l'installation du patch SP1 !!! Mais j'ai un autre petit problème !!! (encore !!!) Windows update me propose sans cesse de tèlécharger se patch à chaque fois que je lance une recherche de mise à jour sur windows Update !!! Comment je peux faire pour que cette mise à jour ne me soit plus proposée ?? Peux tu me dire si tu connais le remède à mon problème ?? Je ne comprend pas trop pourquoi celà ne fonctionne pas sur mon portable Sony !!! Alors que sur mon PC de bureau Hp l'installation du SP1 c'est trés bien passé !!! Ca doit être un des nombreux mystères de l'informatique surtout pour le nèophyte que je suis !!! Encore merci pour ton aide !!!